L’entreprise Philips propose aux consommateurs une gamme d’aspirateurs robots dotés d’une technologie avancée, avec des modèles de milieu de gamme, qui conviennent parfaitement aux sols durs et aux tapis. Ces robots ont un design attrayant, avec des détails qui leur donnent un style moderne. Ils disposent d’un écran tactile sur le dessus avec lequel vous pouvez les activer, bien que cela puisse également se faire par le biais de leur télécommande.

La taille des aspirateurs robots de la marque Philips est petite et fine, ce qui vous permet d’atteindre tous les coins de la maison. Les aspirateurs robots de cette marque ont différentes fonctions qui vous permettent d’effectuer un nettoyage rapide et efficace de tous les sols de la maison. Cette société s’est également assurée que cet appareil n’émet pas de bruits gênants.

Comparatif des aspirateurs robots Philips

Pour choisir l’aspirateur robot Philips idéal pour les sols de la maison, vous devez tenir compte des caractéristiques du robot, telles que sa taille, ses fonctions et les conditions de la maison. C’est pourquoi vous devez comparer les caractéristiques des modèles de la marque Philips pour choisir celui qui convient le mieux à votre maison.  Un autre facteur à prendre en compte est le budget disponible.

Meilleure Vente n° 1
Hannets Brosses latérales de rechange de qualité...
Meilleure Vente n° 2
Philips SmartPro Compact Aspirateur Robot...
Meilleure Vente n° 3
Brosse latérale et filtre HEPA pour Philips Robot...

1) Philips SmartPro Active

L’aspirateur robot SmartPro Active de Philips nettoie la maison de manière efficace et agile, grâce à son système de détection intelligent. Puisqu’il permet de détecter plus précisément les zones où la saleté est la plus concentrée. Il a une conception compacte qui vous permet d’effectuer le nettoyage sous les meubles, est noir comme du cristal et possède une télécommande qui vous permet de le programmer depuis n’importe quelle pièce de la maison.

Avantages de Philips SmartPro Active :

  • Le robot est équipé de capteurs de mouvement qui vous permettent d’effectuer le nettoyage de manière optimale et rapide en évitant qu’il ne reste coincé.
  • Il dispose de capteurs infrarouges qui détectent les obstacles, pour faire un nettoyage en douceur, sans heurter les objets dans la maison.
  • L’aspirateur robot peut être programmé pour nettoyer la maison dans les 24 heures.
  • Il dispose d’une batterie au lithium-ion qui lui confère une plus grande longévité, nécessite également moins de temps de charge et lui donne une autonomie de 120 minutes.
  • Il dispose d’un capteur de poussière qui lui permet de localiser automatiquement les zones où la saleté s’accumule, où il effectue un nettoyage en profondeur.

2) Philips FC8776/01

Le Philips FC8776/01 est un modèle d’aspirateur robot dont la principale caractéristique est que son nettoyage est optimal, car il utilise le système de nettoyage intelligent. Il dispose d’une brosse TriActive XL, a également un design compact de 6 cm, dispose d’un système sur roues et sa durée de fonctionnement est de 130 minutes. Cet aspirateur intelligent est le compagnon idéal pour le nettoyage en profondeur des sols de la maison.

Les prestations de Philips FC8776/01 :

  • La brosse TriActive XL vous permet d’effectuer un nettoyage efficace plus rapidement, cette brosse extra-large nettoie la plupart des saletés en un seul passage.
  • Sa conception compacte vous permet de nettoyer sans difficulté les espaces difficiles d’accès comme sous les meubles, les lits et les tables.
  • Il est doté d’un système de détection intelligent qui permet de nettoyer facilement les endroits où la saleté s’accumule, en nettoyant ces zones à fond.
  • Le robot aspirateur peut être programmé 24 heures à l’avance pour nettoyer automatiquement, sans aucun effort.
  • Il dispose d’une base de chargement, le robot aspirateur lorsque sa batterie est sur le point de s’épuiser retourne automatiquement à sa base pour se recharger.

Prix des aspirateurs robots Philips

Les aspirateurs robots Philips ont un prix abordable, associé à ses caractéristiques et fonctions spéciales de nettoyage des sols de la maison, qui donnent un sol brillant et sans saleté.

Philips

aspirateur-robot-philipsLa société Philips a été créée en 1891 par Gerard Philips, en Hollande, qui devait initialement fabriquer des lampes à incandescence et des produits électriques. En 1929, Philips Radio a été créé et a fait une vigoureuse incursion sur le marché.

Puis, en 1948, le laboratoire de physique de Philips a fait la première démonstration de télévision à la foire internationale de Barcelone, huit ans avant que ces appareils ne soient mis sur le marché. En 1959, la première usine de ferrites et de composants électroniques a été créée.

Dans les années 90, cette entreprise a apporté des changements importants à ses lignes de production, essentiels au développement de ses activités.

Actuellement, la société Philips est l’une des principales entreprises internationales et propose des produits destinés à faciliter la vie des gens. Utiliser des technologies avancées et fournir aux consommateurs des produits de qualité.