La première fois que j’ai vu des cake pops, je n’étais pas sûr de les aimer. Ils étaient comme une sucette, mais à la saveur de gâteau… Seraient-ils bons ? Mais quand ma sœur a acheté une machine à cake pops et que j’ai essayé certaines de celles qu’elle avait fabriquées, j’ai su que je devais en acheter une.

Dans cet article, je vais vous dire quelles sont les meilleures machines à cake pops de cette année.

Comparatif des meilleures machines à cake pops de 2021

Meilleure Vente n° 1
Machine à pops de gâteau SwissHome 1000-2000 W...
PromoMeilleure Vente n° 2
Appareil à cake pops [Rosenstein & Söhne]
Meilleure Vente n° 3
Bestron Appareil à cake-pops au design rétro,...

1) Clatronic DMC 3533 – Polyvalence et simplicité

Nous commençons la liste avec cette machine à cake pops de la marque Clatronic. Elle comprend trois plaques différentes qui vous permettent de l’utiliser à la fois comme machine à faire des muffins et pour préparer des beignets et des cake pops.

Les moules sont totalement antiadhésifs et peuvent être remplacés s’ils sont endommagés. Avec une puissance de 700 W, vous pouvez préparer vos bonbons rapidement et facilement. Grâce à ses lampes chauffantes en bas et en haut, vos cake pops seront cuits de façon homogène.

De plus, cette machine à cake pops comprend une poignée isothermique pour éviter les brûlures lorsque vous la prenez. Elle est également fournie avec des instructions en anglais et un petit livret de recettes, ainsi que cinquante bâtonnets pour que vous puissiez préparer vos pop cakes dès le premier instant.

2) Tristar SA – 1127 – Excellent rapport qualité-prix

Tristar SA-1127 Machine Cake Pop/ Cup Cake
  • Batonnets a sucette fournis: : 24 pièces
  • Revêtement anti-adhérent
  • 2 Témoins lumineux de fonctionnement

La machine à cake pops suivante se caractérise avant tout par l’excellente qualité qu’elle offre pour le prix qu’elle a. Elle vous permet de préparer douze pop cakes à la fois grâce à son moule antiadhésif ; et elle possède un indicateur lumineux qui vous guidera pour savoir quand elle aura atteint la bonne température d’utilisation.

Cette machine à pop cakes est également très facile à ranger et peut être utilisée aussi bien verticalement qu’horizontalement grâce à son verrouillage de sécurité. Sa puissance de 700 W vous permettra de préparer vos bonbons en quelques minutes seulement.

De plus, la Tristar SA – 1127 est particulièrement facile à nettoyer, ce qui raccourcira encore plus le processus de préparation de vos cake pops. Elle comprend des pieds antidérapants pour éviter les accidents lors de la préparation de vos desserts, 50 bâtonnets, et une fourchette spéciale pour retirer les pop cakes de la machine.

3) American Originals – La meilleure qualité à un prix avantageux.

La troisième machine à cake pops de notre liste est également l’une des plus rentables de 2021. C’est un produit visuellement attrayant, simple à utiliser et à nettoyer, qui vous permettra de préparer vos desserts en quelques minutes seulement grâce à sa puissance de 1 300 W.

Une fois qu’elle a atteint la bonne température, vous pouvez cuire jusqu’à 12 gâteaux à la fois grâce à son moule antiadhésif. D’autre part, vous n’aurez pas à vous inquiéter de vous brûler, car sa poignée est dotée d’un revêtement isolant qui vous évitera tout problème à cet égard comme celui d’un mousseur à lait.

Son couvercle est muni d’un verrou de sécurité qui l’empêche de bouger, laissant vos popcakes avec une forme parfaitement arrondie. Elle comprend également 50 bâtonnets pour vos desserts, 25 courts et 25 longs, ainsi qu’une fourchette spéciale à double extrémité pour les retirer de la machine.

4) Princess 01.132403.01.001 – Parfait pour vos enfants

La dernière machine à pop cakes de la liste est de la célèbre marque d’appareils électroménagers Princess. Avec ses 700 watts de puissance, elle est capable de préparer jusqu’à 12 cake pops à la fois sans aucune difficulté. Son moule antiadhésif la rend facile à préparer. Elle ne se nettoie pas au lave-vaisselle.

Cette machine à cake pops comprend une fonction de rotation de 180 degrés pour garantir une cuisson uniforme de vos desserts. Elle est également dotée d’une poignée intégrée pour faciliter le transport et d’un verrou de sécurité sur le couvercle pour empêcher la pâte de bouger pendant la cuisson.

Son design attrayant la rend parfaite pour l’offrir aux petits de la maison ; de plus, grâce à des caractéristiques telles que son toucher froid ou ses pieds antidérapants, vous pouvez vous assurer que l’utilisation de cette machine à pop-cake ne présente aucun danger pour eux. De plus, vous pouvez la stocker aussi bien à la verticale qu’à l’horizontale.

Elle dispose d’un bouton d’alimentation que vous pouvez appuyer avec votre pied sans problème, ce qui la rend très confortable à utiliser, et d’un dépôt de pas plus et pas moins de quatre litres d’eau pour que vous puissiez repasser autant que vous voulez sans interruption.

Guide d’achat des meilleures machines à cake pops de 2021

machine-a-cake-popsVous avez encore des doutes sur l’opportunité d’acheter une machine à cake pops ? Dans cette partie de l’article, je résous pour vous les doutes les plus courants.

Qu’est-ce qu’un cake pop ?

Un cake pop est une pâte semblable à un gâteau que l’on sert en la piquant sur un bâton pour lui donner l’apparence d’une sucette.

Ils sont généralement recouverts de différents glaçages ou comportent beaucoup de décorations, pour les rendre plus attrayants à l’œil. Vous pouvez les trouver dans une multitude de saveurs différentes.