La semaine dernière, j’ai été invité à l’une de ces présentations commerciales qu’ils font dans un hôtel pour vous inciter à acheter quelque chose par la suite. Dans un premier temps, je n’étais pas très intéressé par le produit qu’ils présentaient. Mais mes amis y allaient et j’ai décidé de m’inscrire et de rester au moins pour le café qu’ils offraient.

C’est précisément à ce moment que j’ai repéré quelque chose qui a attiré mon attention. La machine à café qu’ils utilisaient pour préparer les boissons était un modèle que je ne connaissais pas et j’ai vraiment aimé le résultat. Ce n’est pas que je veuille changer le mien en ce moment, mais j’aime être au courant des nouveautés. 

J’ai donc examiné la marque Krups, j’ai fait des recherches et j’ai examiné d’autres machines à café similaires. Voici ce que j’ai découvert sur les meilleures machines à café Krups sur le marché, au cas où quelqu’un serait intéressé.

Conseils pour choisir une bonne machine à café Krups

machine-a-cafe-KrupsPour choisir la bonne machine à café Krups que vous devez acheter, vous devez tenir compte de certains critères, comme les différents modèles et les caractéristiques de chacun :

Types 

Cafetière automatique ou cafetière à capsules ? En fonction de votre choix, vous devez considérer différents points. Les machines automatiques sont une excellente option si vous aimez préparer différents types de café.

D’autre part, les capsules sont idéales pour faire du café facilement en moins d’une minute. La meilleure cafetière du marché est capable de répondre à vos besoins.

Barres 

Si votre choix est un modèle automatique, ce point est fondamental, il faut qu’il ait au moins 12 barres pour pouvoir chauffer l’eau et en même temps générer la vapeur nécessaire pour faire mousser le lait. Nous vous recommandons de lire les avis sur le modèle qui vous intéresse.

Moulin 

Si vous êtes amateur de café, vous achèterez probablement des grains sans les moudre. Les meilleurs modèles de cafetières domestiques sont équipés d’un moulin intégré, ce qui vous permet d’avoir du café fraîchement moulu quand vous le souhaitez. À ce stade, vous devez veiller à ce que les lames de la meuleuse soient faites d’un acier bien affilié.

Nettoyage facile 

Les cafetières les plus recommandées sont dotées d’un programme de nettoyage et de détartrage automatique, ce qui vous permet non seulement de garantir que votre produit est facile à nettoyer, mais aussi d’augmenter sa durée de vie.

Écran LCD et menu 

Avoir un écran LCD est très utile car vous pouvez visualiser la température et le temps estimé de préparation de votre café. De plus, grâce au menu, vous pourrez choisir entre des modes préprogrammés.

Taille 

Une autre recommandation très importante si vous ne savez pas comment choisir votre machine à café est d’avoir une idée claire de l’espace dont vous disposez pour elle, ce qui vous permettra d’éviter un modèle trop grand que vous ne pourrez pas utiliser plus tard.

Combien dois-je dépenser pour ma machine à café Krups ?

Le prix de ces machines dépendra du type de modèle que vous choisirez, vous devez savoir que les machines automatiques, parce qu’elles sont un peu plus complexes, ont généralement un coût plus élevé.

Des machines à café domestiques moins chères (moins de 200 euros) – Dans cette gamme de prix, vous trouverez de bons modèles à votre disposition, les modèles à capsule seront les plus courants, mais cela ne signifie pas que vous ne trouverez pas un bon modèle automatique.

Les meilleurs modèles krups de qualité (plus de 200 euros) – Vous trouverez ici le meilleur classement des krups domestiques, vous aurez un bon éventail de possibilités. Si vous aimez un bon café préparé à la maison, voici votre fourchette de prix.

Comparatif des meilleures machines à café Krups

PromoMeilleure Vente n° 1
KRUPS ESSENTIAL NOIRE Machine à café à grain...
PromoMeilleure Vente n° 2
Krups Essential Machine à Café à Grain Machine...
PromoMeilleure Vente n° 3
Krups Inissia rouge, Machine à café Nespresso,...

1) Krups EA815070 – Une super cafetière dans votre cuisine

Krups EA815070 Machine à café automatique (1,8 l, 15 bar, écran LC, buse...
  • ✅ Choisissez votre café préféré avec écran interactif ✅ Programmes...
  • ✅ Réglages réglables pour la taille, la force et la température du...
  • ✅ Fournit un café à température optimale pour chaque tasse

La Krups EA815070 fait partie de la série de machines à café super automatiques de la marque. Ces automatismes nous permettent de choisir entre toutes les options que la machine offre de manière simple, en appuyant pratiquement sur un seul bouton.

Sur son grand écran LCD, nous pouvons voir les différents choix que nous faisons. Les boutons qui l’entourent nous permettent de choisir entre trois intensités de café différentes, si nous voulons préparer une ou deux tasses ou sauvegarder nos deux recettes préférées,

Le mousseur à lait peut également être utilisé automatiquement, avec un programme conçu pour enlever toute la mousse et préparer un bon cappuccino.

Ces fonctions sont complétées par le moulin intégré, qui offre trois modes de mouture différents et dispose d’un réservoir pouvant contenir 250 grammes de café.

En outre, il comprend la fonction Thermoblock, qui permet de chauffer l’appareil en quelques secondes pour un fonctionnement plus rapide. Quant au nettoyage, il est non seulement automatisé, mais dispose également d’un tiroir pratique pour le marc de café.

2) Krups Espresseria QF EA82FB10 – Le vrai café

Krups Espresseria QF – Cafetière super-automática, couleur argent
  • Écran LCD facile à lire, permet la sélection de 3 niveaux d'intensité...
  • Pressé ultra plat : le cylindre hydraulique garantit la compactación...
  • Système de pression Autoclean avec fonctions automatisées pour limiter...

Comme la précédente, la Krups Espresseria QF EA82FB10 fait partie de la gamme super automatique de la marque. Vraiment, quand on voit les possibilités qu’elle offre et la facilité d’utilisation, tous ces automatismes sont appréciés.

Grâce à ses contrôles, nous pourrons choisir trois caractéristiques de notre café. La première, l’intensité et l’arôme que nous voulons. Le second, le type de café que nous voulons : espresso, lungo, extra lungo, etc… Et, troisièmement, la température à laquelle nous voulons la boisson, puisque cette cafetière nous offre trois possibilités.

Il comprend également un bouton permettant à la machine de préparer un cappuccino, aidé par le cuiseur à vapeur intégré capable d’extraire autant de mousse que possible du lait.

La cafetière possède ce que la marque a appelé le système Quattro Force. Grâce à cela, il perfectionne les quatre étapes nécessaires à la création d’un grand café : la mouture, le pressage, la percolation et l’égouttage. 

Et tout cela en quelques minutes. Entre le moulin avec fonction Active Speed pour moudre plus vite et le système de chauffage en quelques secondes, la cafetière prend étonnamment peu de temps pour nous faire découvrir notre café.

3) Krups KP1605 – Une petite grande machine à café

Krups Dolce Gusto - KP1605 - Cafetière à capsules, 1500 watts, Noir/Rouge
  • Couleur : Noir / Rouge
  • Garantie : 2 an(s)
  • Puissance : 1500 watts

La première chose qui attire l’attention de ce modèle est son beau design et sa petite taille. C’est un appareil qui ne nous posera aucun problème pour le mettre dans notre cuisine. Mais, en outre, le Krups KP 1605, également connu sous le nom de Dolce Gusto Genio 2, offre d’autres grands avantages.

Cette cafetière fonctionne avec des capsules Dolce Gusto fabriquées par Nescafé. Précisément, la grande variété de types de café que cette marque nous offre est l’un des grands avantages de ce modèle.

Et, si nous voulons essayer autre chose, nous pouvons aussi acheter des capsules de thé ou même de certaines boissons fraîches. Pour que nous puissions les connaître, cette cafetière comprend un paquet de six tasses unidoses différentes.

De plus, ce modèle vous permet de sélectionner facilement la quantité de café que vous souhaitez. Sa fonction Play&Select lui permet de s’arrêter automatiquement lorsqu’il atteint le montant sélectionné.

Son réservoir d’eau se distingue également par le fait que, malgré la taille totale de la cafetière, il a une capacité d’un litre. Outre cette caractéristique, il convient également de mentionner son système d’arrêt automatique, qui éteint la machine après 5 minutes d’inactivité. 

4) Nespresso Pixie Krups – Un Nespresso à la simple pression d’un bouton

Krups XN 301T Machine à café Nespresso Pixie avec Aeroccino³ (Gris)
  • Arrêt automatique permettant d'économiser de l'énergie
  • Avec système Aeroccino 3 pour mousse de lait froide ou chaude
  • Système d'arrêt automatique, pas de débordement

Ce modèle de cafetière, comme le précédent, utilise le système de capsules pour faire notre café. Cependant, au lieu du Dolce Gusto, le Nespresso Pixie Beige Krups utilise ceux commercialisés par la marque Nespresso, qui offre une grande variété d’arômes et de saveurs.

Comme pour toutes les machines Nespresso, l’utilisation de cette cafetière est extrêmement simple. En fait, il suffit d’insérer la capsule dans le rayon correspondant et d’appuyer sur le bouton pour sélectionner l’option souhaitée. Dans une demi-minute, la machine aura préparé la boisson pour nous.

Les boutons situés en haut nous permettront de choisir la façon dont nous voulons le café. Ainsi, il nous présente l’option espresso et l’option lungo, à nous de décider. 

Si, au contraire, nous voulons préparer un café avec du lait ou similaire, ce modèle comprend un chauffage pratique pour le lait, ce qui nous évitera de le chauffer sur le feu ou au micro-ondes.

Autre caractéristique intéressante de ce modèle : le dépôt des capsules usagées qu’il comprend et dans lequel on peut en déposer jusqu’à 14 pour faciliter le recyclage.

5) Nespresso Pixie Titanic YY1201 Krups – Meilleur de sa catégorie

Nespresso Pixie - Machine à café automatique - Titane Électrique - Krups...
  • Machine à café automatique Pixie, la machine à espresso au design...
  • Offert ! Un set de 14 capsules livré avec votre machine
  • Dimensions (LxHxl): 11,1 x 23,5 x 32,6 cm

Le Nespresso Pixie Titanic Krups fait partie de la même série de machines à café que celle que nous avons présentée précédemment. En tant que tel, il partage de nombreuses caractéristiques et, bien sûr, le fait qu’il fonctionne avec les capsules Nespresso. En fait, afin d’essayer certaines de ses modalités, il comprend un pack de bienvenue avec 16 différentes.

Il a également une grande puissance : 19 bars de pression qui permettent de profiter de tout l’arôme et de l’intensité du café, offrant une boisson crémeuse avec toute la saveur.

Comme pour le précédent, nous pourrons choisir facilement entre la préparation d’un espresso ou d’un lungo. Il suffit d’appuyer sur le bouton correspondant et, rapidement, nous savourons la boisson.

Ce qui fait la différence, c’est la possibilité de faire un macchiato, puisque sa grille est préparée pour cela.

En revanche, nous ne trouverons aucun problème avec la taille des tasses. Son bac d’égouttage peut être retiré, de sorte que des tasses ou des verres plus grands puissent être utilisés. 

Comment fonctionnent les machines à café Krups ?

L’histoire de cette entreprise commence au milieu du XIXe siècle, lorsque l’Allemand Robert Krups utilise ses connaissances de forgeron pour créer et commercialiser ses produits.

Au début, il s’est spécialisé dans les balances à café, mais en quelques années seulement, il a diversifié sa production et a commencé à couvrir une large gamme d’appareils ménagers.

Leur relation avec le café a commencé en 1956, lorsqu’ils ont lancé leur premier moulin à café. Dès les années 1980, Krups a commencé à fabriquer des machines à café, en particulier des machines à expresso. Son succès a conduit à l’expansion des modèles et, en 1991, elle a lancé la première machine Nespresso.

Aujourd’hui, on peut trouver toutes sortes de machines à café dans cette entreprise. Ainsi, ils se sont positionnés parmi les plus vendus dans le secteur des machines super automatiques, dans lesquelles l’ensemble du processus est réalisé de manière simple et automatisée. De même, elle continue à commercialiser des machines à café espresso. Enfin, en termes de ventes, ses cafetières à capsules, Nespresso et Dolce Gusto, le placent parmi les plus populaires du marché actuel.

Où acheter une machine à café Krups ?

Peut-être avez-vous déjà décidé de votre modèle idéal ? Vous devez maintenant vous demander où acheter ma cafetière à krups ? Si vous ne savez pas par où commencer votre recherche, nous vous recommandons les meilleurs magasins en ligne

Cafetière domestique Krups d’Amazon – C’est la boutique en ligne par excellence en raison de la quantité et de la variété des produits disponibles dans son stock. Vous pouvez ici effectuer une comparaison approfondie de ce produit afin de vous assurer que vous choisissez le modèle idéal pour vous.

La cafetière Krups de MediaMarkt – Cette chaîne de grands magasins est spécialisée dans la vente d’appareils électroniques et ménagers. Ils ont quelques modèles disponibles pour ce produit.

Machine à café Krups de Carrefour – Cette chaîne de grands magasins est spécialisée dans la vente d’électronique, d’appareils électroménagers et de produits ménagers, entre autres. C’est une bonne option à prendre en compte car, vous trouvez une variété de modèles acceptables.

Avantages de l’utilisation d’une machine à café Krups

Si vous ne savez pas quels sont les avantages d’avoir cette machine chez vous, en voici quelques-uns pour vous aider à décider

Quels sont les avantages de l’utilisation d’une machine à café ? Les avantages sont les suivants :

  • Vous avez toujours le genre de café disponible dans le confort de votre maison.
  • Ce sont des machines faciles à utiliser.
  • Les modèles de capsules ont une grande variété de saveurs.
  • Il existe une grande variété de modèles et de conceptions.
  • Ils ne prennent pas beaucoup de place.