Dans quelques semaines, nous irons au mariage d’un de nos amis. Bien que nous soyons impatients d’y aller. Il peut être un peu difficile de trouver des vêtements appropriés et de penser à un cadeau.

En principe, on nous a dit que la plupart des invités offriront une enveloppe. Cependant, les nouveaux mariés m’ont dit qu’ils aimeraient que je cherche quelque chose de spécifique pour eux : un mixeur en bon état. Ils aiment tous deux cuisiner. J’ai donc commencé à chercher les meilleurs mixeurs Bosch sur le marché pour voir si je pouvais leur trouver un excellent modèle.

Comparatif des meilleurs mixeurs Bosch de 2021

PromoMeilleure Vente n° 1
Bosch MSM66110 ErgoMixx Mixeur-Plongeur 600 W,...
Meilleure Vente n° 2
Bosch MSM2610B CleverMixx Mixeur à main à...
PromoMeilleure Vente n° 3
Bosch Mixeur Plongeant ErgoMixx MSM67160 –...

1) Bosch MaxoMixx MSM88190 – Un professionnel dans votre cuisine

Mixeur plongeant BOSCH MSM88190
  • Des préparations réussies en un clin d’œil grâce au pied inox doté...
  • Accessoire robot multifonction innovant et de haute qualité, il transforme...
  • Puissance : 800 W

Le Bosch MaxoMixx n’est pas un simple mixeur à main. Les multiples accessoires, sa puissance et, en général, la qualité qu’il présente, font qu’il se place dans le haut de gamme de la marque et qu’il puisse assumer de nombreuses fonctions.

Tout d’abord, les 800 watts de puissance que possède son moteur se distinguent. Grâce à eux, nous ne trouverons pas de nourriture qui puisse y résister. Pour le contrôler, nous avons une roue qui permet de choisir entre 12 vitesses, auxquelles il faut ajouter la fonction turbo de la machine.

Les lames ont également des qualités similaires. Il se compose de quatre lames en acier, conçues selon la technologie QuattroBlade Pro de la marque.

De plus, sa texture spéciale empêche les aliments de coller lors de l’utilisation du mixeur.

Les accessoires inclus dans le modèle ne doivent pas non plus être oubliés. Parmi eux, un broyeur, quelques bâtonnets et un robot ménager avec lequel on peut râper, couper, pétrir ou hacher de la glace.

2) Robot de cuisine Bosch MCM68840 – Jusqu’à 40 fonctions différentes

Bosch MCM68840 Robot Compact 1250 W 3,9 L, Gris/Argent/Transparent
  • Multifonctionnalité grace à ses 40 fonctions : hacher, râper, émincer,...
  • Variateur électronique de vitesses avec LED + pulse + fonction momentanée
  • Mixeur Plastique de 1,5 L

Bien qu’il soit considéré comme un mélangeur, la vérité est que ce modèle présente tellement de possibilités qu’il devient réellement un véritable mixeur. Le Bosch MCM69940 sera d’une grande aide pour tous les travaux mécaniques que nous devons effectuer lors de la préparation des aliments.

Ce modèle intègre un moteur d’une puissance de 1250 watts, avec un sélecteur de vitesse variable avec lequel nous pourrons ajuster celui dont nous avons besoin pour chaque recette. Il dispose également d’un verre d’une capacité de 1,5 litre avec lequel vous pouvez préparer rapidement et facilement des smoothies, des gazpachos ou des crèmes.

D’autre part, il comprend un accessoire pour le pétrissage, capable de préparer une pâte jusqu’à 1,5 kilo, suffisant pour toute la famille. Sa lame de mélange facilement réglable fait le reste, et dans quelques minutes, nous aurons notre pizza ou nos biscuits prêts à passer au four. 

D’autres accessoires intéressants sont le presse-agrumes, les lames interchangeables pour couper ou râper, ou enfin la tige de mélange, pour compléter les desserts avec la meilleure crème possible.

3) Bosch MUM4405 – Un petit pétrin dans la cuisine

Bosch MUM4405 Robot 500 W, 3,9 L Blanc
  • Puissance : 500 W
  • Quatre vitesses : boîtier blanc en plastique
  • Enrouleur de câble

La première chose qui attire l’attention de ce modèle est sa légèreté et sa taille. Nous ne trouverons aucun problème pour le stocker et le sortir chaque fois que nous en aurons besoin.

De plus, le Bosch MUM4405 a un design attrayant et une couleur blanche qui conviendra à notre cuisine.

Ce pétrin est parfait pour faire toutes sortes de pâtes, grâce à ses 500 watts de puissance. Son système de pétrissage 3d MultiMotion Drive et ses quatre vitesses rendront toutes nos préparations parfaites sans effort.

Il est très facile à utiliser et le bol inclus a une bonne capacité. Avec elle, nous pourrons obtenir 2,9 kilos de pâte à chaque utilisation et sa couverture permet d’introduire des ingrédients bien qu’elle soit en fonctionnement.

Les accessoires comprennent un crochet pétrisseur, une tige de montage et un mélangeur, tous en acier inoxydable pour une plus grande durabilité. Bien entendu, si nous le souhaitons, nous pouvons acquérir d’autres accessoires pour étendre les fonctions de cette machine.

4) Bosch MFQ4835DE – Les meilleurs desserts faits maison

Bosch mFQ4835DE batteurs 575 w/5 niveaux de puissance-blanc/chrome
  • Description du produit: Bosch MFQ4835DE
  • Couleur: Blanc
  • Tension d'entrée AC: 220-240 V

Ce modèle appartient à la même gamme que le précédent, avec seulement quelques détails différents. Ainsi, le MFQ4835DE de Bosch est un outil parfait pour l’élaboration de tout type de masses et pour pouvoir donner aux desserts la texture parfaite.

Les 575 watts de puissance permettent de travailler les mélanges les plus denses, sans trouver aucune résistance. Il possède 5 vitesses qui nous permettent de choisir la bonne pour chaque recette.

Le corps du mélangeur est totalement ergonomique et facile à manipuler grâce à sa légèreté. De plus, par rapport à d’autres modèles similaires, celui-ci est très silencieux et ne nous dérange pas du tout lorsque nous l’utilisons.

Enfin, il convient de mentionner les accessoires fournis avec le mélangeur. Nous trouverons des baguettes de fouettage pratiques, idéales pour obtenir la meilleure crème ou pour relever facilement les blancs. Il possède également deux crochets en acier inoxydable qui permettent de pétrir et de mélanger la pâte que l’on veut faire.

5) Bosch MFQ4885D E – L’assistant pour votre pâtisserie

Bosch mFQ4885DE batteurs de 575 w inox, xL-hachoir universel, 1 bol...
  • La Haute-batteurs en acier inoxydable pour plus de plaisir de la cuisson
  • Ultra-puissant Moteur à 575 W pour de meilleurs résultats
  • Silencieux, léger et extrêmement puissant pour un travail confortable

Le mélangeur Bosch MFQ3885DE partage certaines des caractéristiques du modèle précédemment analysé. Parmi eux, sa fonction principale, qui n’est autre que d’aider tous les amoureux de la pâtisserie maison, des sucreries au pain.

Le moteur inclus dans cette machine a une puissance de 575 watts, que nous pouvons gérer grâce au sélecteur de vitesse intégré. Grâce à cela, nous pouvons choisir entre cinq options différentes, de la plus douce à la plus puissante.

Là où vous voyez une réelle différence avec le modèle précédent, c’est dans les accessoires qui accompagnent cet appareil. Il comprend toujours les tiges pour le montage et les deux crochets en acier inoxydable pour le mélange et le pétrissage. Mais, en plus, on trouve un gobelet à découper, qui multiplie les fonctionnalités de la machine. Avec cela, nous pouvons hacher de la viande, du fromage, des légumes et d’autres ingrédients.

Quant à la conception, c’est un dispositif très confortable. Son poids est assez léger et nous ne nous fatiguerons pas en l’utilisant. De plus, le changement d’accessoires est très simple et rapide.

Mixeurs Bosch de 2021

mixeur-boschBosch est une autre de ces marques présentes dans nos foyers depuis toujours. Fondée en Allemagne en 1886 par Robert Bosch, elle est devenue l’une des références dans le monde de l’électroménager, des fours et des machines à laver aux plus petits comme les cafetières et les mixeurs.

Parmi ces derniers, Bosch en commercialise plusieurs types capables de couvrir tous les besoins des consommateurs. Bien que les appareils portatifs soient peut-être les plus connus, on trouve aussi des mélangeurs, des pétrins ou autres qui combinent plusieurs possibilités, ce qui en fait des outils multifonctionnels. Et tout cela en ajoutant la technologie la plus avancée de leurs usines.