Il y a quelques jours, nous avons reçu une invitation à une présentation qu’une grande surface allait faire sur différents modèles de mixeurs, tous de la marque Kenwood.

Comme c’est une marque moins connue, elle entend se faire connaître par des actions publicitaires comme celle-ci dans laquelle. En plus de présenter ses produits, elle propose généralement des dégustations des aliments préparés avec ses appareils. Comme j’aime bien ce genre de choses, j’ai commencé à faire des recherches sur les meilleurs mixeurs Kenwood du marché. Voici ce que j’ai trouvé.

Comparatif des meilleurs mixeurs Kenwood de 2021

PromoMeilleure Vente n° 1
Kenwood Mini-hachoir Quadblade CH580, Système à...
PromoMeilleure Vente n° 2
Kenwood Mini-hachoir CH250, Sysème à 4 lames,...
Meilleure Vente n° 3
Kenwood HDP404WH Triblade system pro Blanc 800 W

1) Kenwood Triblade System Pro HDM804SI – Oubliez les éclaboussures

Kenwood Mixeur Plongeant HDM804SI, Triblade System Pro, Mixeur...
  • PERFORMANT : Variateur de vitesse et sélectionnable en continu et fonction...
  • FACILE A UTILISER : Fixation facile et utilisations des accessoires,...
  • MATERIAU : 3 lames en acier inoxydable pour 3 hauteurs de coupe et un...

Le Kenwood Triblade System Pro est l’un des mixeurs plongeant haut de gamme en matière de puissance. Ses 1000 watts sont capables de traiter tous les types d’aliments, quelle que soit leur dureté.

Il se distingue également par la conception de ses lames. Ils intègrent une technologie appelée Tribulada System Pro, qui permet d’obtenir un résultat parfait à chaque utilisation sans s’user,

Les accessoires suivants sont également inclus : le gobelet doseur de 1 litre, les bâtonnets, un mousseur, un hachoir et, surtout, le bras anti-éclaboussures qui est 33% plus large pour que nous puissions broyer plus en moins de temps.

2) Kenwood kMix – Une conception plus efficace

Kenwood Mixeur avec accessoires - rouge

Même si la première chose qui vous vient à l’esprit lorsque vous voyez ce mixeur est son design soigné et primé, le Kenwood kMix offre bien plus. A commencer par sa puissance de 700 watts, capable de traiter tous les ingrédients que vous voulez.

Le design s’étend également à votre bras, car il est plus long pour un plus grand confort d’utilisation. Ses trois lames et sa finition anti-éclaboussures vous permettent de fouetter directement dans une casserole sans vous tacher. 

Pour le gérer, nous pourrons choisir entre cinq vitesses différentes. Il comprend également un dispositif de hachage et quelques tiges, ce qui nous permet d’augmenter facilement les performances.

3) Kenwood BLX51 – Parfait pour ceux qui ont moins de puissance de cuisson

Kenwood-Mixeur Blender BLX 51 gamme KMIX Kenwood

La meilleure chose que l’on puisse dire de ce mélangeur en verre est qu’il peut être utilisé par tout le monde, même par ceux qui en savent moins sur la cuisine. En effet, le Kenwood BLX52 comprend de nombreuses fonctions automatiques auxquelles on peut accéder simplement en utilisant le panneau de contrôle. Grâce à eux, nous pouvons couper de la glace, préparer des smoothies ou des soupes.

En outre, il dispose de la fonction Pulse et d’un sélecteur de vitesse pour ceux qui veulent contrôler manuellement la vitesse du moteur de 800 watts et la capacité d’affûtage des lames en acier inoxydable.

Enfin, il convient de noter que le verre a une capacité de 1,6 litre et peut être utilisé avec des aliments chauds. Pour le nettoyer, il suffit de le mettre dans le lave-vaisselle.

4) Kenwood BLP10WH – Même une bonne frappe peut être faite

Kenwood BLP610 WH Blender Classique Blanc/Gris 18 x 16 x 37 cm
  • 3 fonctions sont préprogrammées : Smoothies/Soupes ; Glace pilée ;...
  • Verre en borosilicate à haute résistance thermique pour enchainer sans...
  • lames en acier inoxydable pour un résultat rapide et parfait pour tout...

Le point fort de cet appareil réside peut-être dans la technologie avec laquelle sa cruche est fabriquée. Ainsi, le Kenwood BLP610WH comprend le système ThermoResist, capable de résister à toutes les températures et même de mélanger des ingrédients chauds et froids à l’intérieur. Cela nous permet, par exemple, de faire une bonne frappe en versant le café à l’intérieur et en écrasant la glace. Il a également une capacité de 1,6 litre.

Quant aux autres caractéristiques, il faut mentionner les 800 watts de puissance de son moteur. Vous pouvez contrôler cette puissance avec le sélecteur de vitesse ou, si vous préférez, vous pouvez choisir parmi les programmes automatisés pour broyer de la glace, préparer des boissons ou des smoothies.

Enfin, les lames Multizone sont capables d’écraser tous les éléments et, grâce à leur conception, elles ne laissent aucun grumeau. Vous pouvez par exemple oublier d’éplucher les tomates lorsque vous faites du gaspacho.

5) Kenwood HM776 – Pour les pâtissiers

Kenwood Lafer Edition HM776
  • Description du produit: Kenwood HM776
  • Couleur: Bleu
  • Matériau du boîtier/corps: Metal

Le design et les accessoires inclus avec ce modèle en font un outil idéal pour tous ceux qui préfèrent faire leurs propres pâtisseries, pâtes ou pains. Le Kenwood HM776 est conçu pour être utilisé d’une seule main, en le tenant par sa poignée ergonomique sans aucun effort.

Le moteur de cet appareil a une puissance de 350 watts. Bien que cela puisse paraître peu, la vérité est qu’il peut facilement faire face à n’importe quelle préparation, même aux masses les plus épaisses. Ceci est facilité par les 5 vitesses, plus le mode Pulse, parmi lesquels nous pouvons choisir.

Les accessoires inclus dans ce modèle sont en acier inoxydable. Nous trouverons quelques tiges pour monter les crèmes ou les blancs d’œufs, un crochet à pétrir et un autre à mélanger. En d’autres termes, le kit complet pour avoir notre pâtisserie maison.

Mixeurs Kenwood 2021 

mixeur-KenwoodBien qu’elle ne soit peut-être pas aussi connue que d’autres marques, la vérité est que la société britannique Kenwood fabrique depuis plus de 60 ans des appareils électroménagers qui se distinguent par leur qualité et leurs innovations techniques.

Parmi les produits qu’elle vend, on trouve des robots de cuisine, des mixeurs et, bien sûr, des batteurs. Parmi ceux-ci, on trouve tous les modèles possibles, des mixeurs à main aux pétrins. En bref, nous pouvons choisir sans problème celui qui répond le mieux à nos besoins.