Une amie nous a invités à l’ouverture d’un petit magasin qu’elle vient d’ouvrir. Elle entend y vendre des produits traditionnels de la région, y compris les denrées alimentaires. 

Il y a quelques jours, elle nous a invités à aller voir à quoi ressemble le magasin avant l’ouverture et nous a fait découvrir certains produits qu’elle compte vendre. Parmi eux, il y avait le salmorejo. Le problème est que, bien qu’elle ne prévoit pas d’en vendre de grandes quantités. Elle doit les acheter dans un magasin local et le bénéfice serait presque nul. J’ai donc suggéré que, si elle le souhaitait, je lui recommande un appareil lui permettant de les fabriquer elle-même. Comme elle a dit oui, j’ai fait des recherches sur les meilleurs mixeurs professionnels du marché.

Conseils pour choisir un bon mixeur professionnel

mixeur-professionnelPour trouver le modèle de mixeur idéal, vous devez tenir compte de certains critères, tels que les différents modèles et les caractéristiques de chacun :

Puissance : C’est peut-être l’un des points clés si vous ne savez pas comment choisir votre mixeur de cuisine professionnel. Vous voulez probablement un modèle capable de mélanger, couper, broyer, préparer des smoothies, du porridge, des purées, des crèmes, des sauces, de la slush et des émulsions en quelques minutes. Les modèles de 1200W ou plus sont capables de remplir ces fonctions.

Capacité : à ce stade, il est important que vous preniez en compte le nombre de personnes que vous allez préparer, plus le nombre de dîners est important, plus la capacité du modèle de votre choix est grande. Ainsi, si vous avez une famille nombreuse et recevez habituellement des invités à la maison, les modèles de 2,8 litres seront idéaux pour vous, au contraire si seulement 2 ou 3 membres de votre famille avec un 1,8 litre suffisent.

Stabilité : il est important de garder ce point à l’esprit, car non seulement nous évitons les éventuels déversements ou accidents, mais nous veillons également à ce que notre modèle soit aussi silencieux que possible. Nous recommandons un modèle avec une base solide ou des pieds antidérapants car ils sont en mesure d’offrir la plus grande stabilité possible.

Matériaux : Les meilleures batteuses professionnelles du marché sont fabriquées avec les meilleurs matériaux. La tasse peut être en verre résistant aux hautes températures, en plastique résistant, sans BPA ou en acier inoxydable, sachant que ceux-ci sont généralement plus chers mais ont une durée de vie plus longue. De même, assurez-vous que les lames sont en acier inoxydable et capables de conserver leur tranchant.

Les vitesses : Pour obtenir la consistance parfaite ou les coupes les plus précises, il vous faudra non seulement une bonne puissance, mais aussi au moins trois vitesses, que vous pourrez faire varier en fonction des exigences de la préparation que vous effectuez. Les meilleurs mixeurs professionnels, en plus des 3 vitesses, sont capables de vous offrir une fonction de pulsation, idéale pour broyer de la glace.

Commandes : la machine de votre choix doit être aussi facile à utiliser que possible, alors assurez-vous que le modèle qui vous intéresse possède des commandes faciles à comprendre. Ainsi, vous pouvez l’utiliser de manière intuitive.

Nettoyage facile : Surprendre votre famille avec des préparations incroyables est extrêmement gratifiant, mais soyons honnêtes, personne n’apprécie de laver les ustensiles mis en œuvre dans le processus. C’est pourquoi les mixeurs professionnels recommandés ont des pièces amovibles et lavables au lave-vaisselle.

Combien dois-je dépenser pour un mixeur professionnel ?

Les prix des mixeurs professionnels varient beaucoup en fonction de l’offre et de la demande actuelles. Pour vous aider à estimer votre budget, voici quelques informations qui peuvent vous être utiles.

Mixeurs professionnels moins chers (moins de 120 euros) – Les modèles en dessous de ce prix sont de bonne qualité, mais peuvent être limités en capacité ou en puissance, mais peuvent quand même valoir le coup si vos besoins sont élémentaires.

Les mixeurs professionnelles de meilleure qualité (plus de 120 euros) – Ceux qui se situent au-dessus de cette fourchette de prix sont de meilleure qualité et des marques les plus reconnues, ont plus de fonctionnalités pouvant faire toutes les préparations que vous souhaitez. Les modèles situés dans le haut de gamme des machines à fouetter professionnelles peuvent être trouvés ici.

Comparatif des meilleurs mixeurs professionnels de 2021

PromoMeilleure Vente n° 1
Kenwood HDM802SI Triblade system pro Argent 1000 W
Meilleure Vente n° 2
FiveFine Blender Smoothie 2000W Professionnel,...
Meilleure Vente n° 3
Blender Smoothie 2000W Professionnel YAKEEP Mixeur...

1) Mixeur en verre Mengk – Le meilleur service professionnel

Mengk 1400 W blender, professionnel industriel de cuisine Centrifugeuse...
  • ★ 【 haute performance 】 : commercial Grade 2 puissance, la...
  • ★ 【 rapide et facile à contrôler 】 : meilleur acier inoxydable...
  • ★ 【 】 : le matériau d'assurance matériaux de sécurité pour le...

La capacité de broyage du mixeur de verre Mengk est due à la puissance de son moteur. Elle est de 1400 watts, capable de fournir à la machine une vitesse de 25000 tours par minute.

Cela signifie qu’en quelques secondes, on peut couper de la glace, écraser du chocolat ou préparer un merveilleux gaspacho à la texture très délicate. Pour ce faire, il suffit d’allumer le mixeur, de choisir la vitesse ou le mode de pression et d’attendre qu’il soit prêt.

La technologie de ses lames contribue également à obtenir ces résultats. Ils sont fabriqués dans le meilleur acier inoxydable et leur tranchant est garanti. De plus, leur verre d’une capacité de 2 litres vous permet d’utiliser les ingrédients à n’importe quelle température, même très chaude. Enfin, le matériau avec lequel il est fabriqué est totalement exempt de contaminants.

2) Mixeur Coolife 1400W – Une bête facile à utiliser

Mixeur, Coolife Blender Smoothies 1400W 2L Blender ¨¤ Haute-Puissance...
  • PUISSANT MOTEUR & 6 LAMES EN ANCIER INOXYDABLE: Rotationl Vitesse 23000...
  • GAMMES DES APPLICATION & GRANDE CAPACITÉ: Coolife blender écrase...
  • MATÉRIAUX DE SÉCURITÉ & PROTECTION CONTRE LES SURINTENSITÉS: Nous...

L’un des aspects les plus remarquables de ce mixeur est son panneau de commande simple, surtout si l’on considère qu’il sert à faire fonctionner un moteur de grande puissance. Le Coolife est équipé de 1400 watts, ce qui équivaut à 23000 tours/minute. 

Dans le panel mentionné, nous ne verrons que trois éléments. L’un, qui sert à l’allumer, un deuxième pour le mettre en mode Pulse et un troisième, en forme de roue, pour choisir la vitesse à chaque utilisation. Avec ces seuls contrôles, nous pourrons obtenir les meilleurs résultats possibles.

Deux autres éléments à garder à l’esprit sont vos lames et votre verre. Les premiers sont en acier inoxydable et possèdent 6 lames différentes. Ils peuvent écraser n’importe quelle nourriture, y compris la glace et le chocolat.

Le second a une capacité de 2 litres, nous en obtiendrons donc de grandes quantités en l’utilisant.

3) Mixeur super professionnel Sogo 1800 – Design et puissance

SOGO SS-5150 Multifonction Mixeur Blender Smoothie Mélangeur Super...
  • PUISSANCE : Puissant moteur de 1800 watts d'une capacité de 32 000 tours...
  • SÉCURITÉ : Il est doté de deux systèmes de protection contre les...
  • CAPACITÉ : bocal de grande capacité de 2 litres en polycarbonate...

Il est vrai que la première chose qui attire l’attention sur ce modèle est sa conception soignée, qui ne sera déplacée dans aucune cuisine. Mais ce qui est vraiment impressionnant, c’est à l’intérieur. Le moteur du Sogo Super Blender contient 1800 watts de puissance, atteignant 32000 tr/min.

Et il est extrêmement simple à utiliser, avec un bouton pour l’allumer, un autre pour le mettre en mode Pulse et une roue pour sélectionner la vitesse.

Elle est accompagnée d’une lame en acier composée de 6 lames dentées, capable de broyer et de mélanger tous les ingrédients auxquels on peut penser.

Comme il ne pouvait pas être inférieur, le verre accompagne le reste du décor. Il a une capacité de deux litres et est fabriqué en polycarbonate, totalement exempt de BPA. 

Enfin, il est très facile à nettoyer. Il suffit de le remplir à moitié d’eau, d’ajouter quelques gouttes de liquide vaisselle et de le mettre en mode Pulse, et il est prêt pour la prochaine utilisation.

4) Lacor Professional 69195 – Idéal pour les tempêtes de grêle

Lacor 69195 Blender Electrique 950 W
  • Lacor 69195 Blender Electrique 950 W

Le Lacor Professional 69195 se situe dans le milieu de gamme des mixeurs professionnels, en conservant des fonctions très intéressantes et une grande fonctionnalité.

Sa puissance est de 950 watts, idéale pour préparer des crèmes, des smoothies ou simplement pour hacher n’importe quel aliment.

Ce modèle intègre un panneau de contrôle à partir duquel nous pouvons gérer toutes les options disponibles.

Sur le panneau, nous trouverons trois boutons permettant de choisir la vitesse nécessaire : faible, moyenne ou élevée.

Vous pouvez également choisir le mode Pulse, pour quand il est plus confortable, ou la fonction de hachage de glace, avec laquelle vous pouvez même préparer une frappe. 

Les trois autres boutons sur le devant constituent une nouveauté. Avec eux, le batteur nous permet de sélectionner le temps d’opération que nous voulons. Ils passent de 35 secondes à 90, avec l’option intermédiaire de la minute exacte.

Le verre a une grande capacité, deux litres, donc nous avons assez de nourriture pour toute la famille. Pour le nettoyer, il suffit d’ajouter de l’eau, quelques gouttes de liquide vaisselle et d’appuyer sur le bouton.

5) Klarstein Herakles 5G – 40000 révolutions par minute dans votre cuisine

Klarstein Herakles 5G - Mixeur / Blender sans BPA 6 lames pour préparation...

La taille de ce modèle est l’un des points favorables que l’on peut lui trouver. La base du Klarstein Herakles 5G mesure 17 x 20 centimètres, ce qui nous permettra de le placer dans presque n’importe quel coin de la cuisine. Cependant, cette petite base cache un moteur de 1500 watts capable d’atteindre 40 000 tr/min.

Un autre aspect favorable est celui des lames qu’elle comporte. Ce sont 6 lames en acier inoxydable capables de broyer toutes sortes d’ingrédients, des légumes à la glace ou au chocolat.

Pour contrôler la vitesse, il suffit d’appuyer sur l’un des trois boutons qui la régulent, de basse à haute.

Vous pouvez également sélectionner la durée de fonctionnement et choisir entre 35, 60 ou 90 secondes.

La cruche a une capacité de 2 litres et peut facilement supporter des températures élevées. De plus, quand il est temps de le nettoyer, on peut le mettre au lave-vaisselle ou utiliser le mode Pulse pour qu’il se lave tout seul.

2021 : les meilleurs mixeurs professionnels

Les mixeurs de type professionnel font partie de la gamme des mixeurs à coupelle, incorporant beaucoup plus de puissance pour préparer tout type de crème, gaspacho, secouer ou broyer tout aliment. Son verre a généralement une grande capacité, ce qui le rend parfait pour les cuisines commerciales. En outre, dans la plupart des cas, ils ont choisi de ne pas inclure trop d’automatismes. En d’autres termes, vous devrez apprendre à contrôler manuellement ce grand pouvoir pour en tirer le meilleur parti.

Les grandes marques de mixeurs professionnels

Ceux qui font le pas d’acheter un mixeur de verre dit professionnel veulent être sûrs de faire le bon choix, car leur utilisation sera généralement beaucoup plus intensive que celle des modèles plus simples. Pour ce faire, il faut étudier et prendre en compte une série de caractéristiques qui font la différence entre l’une et l’autre et, bien sûr, vérifier si la marque est fiable ou non. Comme dans ce segment il y a certaines marques qui ne sont pas très connues du grand public, j’ai préparé un petit guide pour faciliter l’achat et donc le choix final de l’appareil. 

Mixeurs professionnels KitchenAid

Depuis l’invention en 1919 du premier batteur à œufs fait maison, KitchenAid est devenu exactement ce que son nom suggère, un auxiliaire de cuisine. Ses robots de cuisine conservent un design très similaire à ceux qui ont commencé à être commercialisés dans les années 1930, bien qu’ils aient évidemment intégré les dernières avancées technologiques pour en faire l’un des plus avancés du marché. Ses mixeurs professionnels sont un bel exemple de cette union entre design classique et avancées techniques, c’est donc une option à prendre en compte .

Mixeurs Kenwood à usage professionnel

Les mixeurs professionnels de Kenwood sont parmi les plus appréciés du marché, car ils intègrent la technologie la plus moderne pour garantir le meilleur résultat possible. On peut dire que ces appareils suivent le chemin de la qualité que, depuis 1947, tous les produits conçus par cette marque ont maintenu. De même, Kenwood se targue de soigner tous les détails de ses appareils, afin que nous puissions les utiliser pendant de nombreuses années sans aucun problème.

Mixeurs Lacor à usage professionnel

L’une des preuves de la grande performance des appareils Lacor est qu’il s’agit de l’une des entreprises qui équipent de nombreux grands hôtels et restaurants de luxe. Le niveau de performance de ses mixeurs professionnels permet de préparer toutes sortes de recettes, sans aucune limitation. Certains de ses modèles peuvent être considérés directement, comme des robots de cuisine complets, étant donné l’étendue de leurs fonctions. Enfin, en bons connaisseurs du secteur, ils ont fait un effort particulier pour faciliter l’entretien de leurs produits.

Klarstein

Cette marque allemande est l’une des plus vendues au monde, ses produits sont reconnus par leurs utilisateurs pour leur qualité, l’innovation de leurs designs et leurs prix incroyables. Ils fabriquent des appareils électroménagers, des robots de cuisine, des climatiseurs et des chauffages. Le meilleur prix de qualité de mixeur professionnel vous pouvez le trouver parmi leurs modèles.

Guide d’achat du meilleur mixeur professionnel sur le marché

Quelle est la puissance du mixeur ?

La puissance du mixeur est ce qui nous fournira la force nécessaire pour remplir ses fonctions. Si nous parlons du type professionnel, il doit en général dépasser 700 watts pour pouvoir effectuer son travail correctement.

  • mixeurs de puissance 700W
  • mixeur de puissance 1200W
  • mixeur d’une puissance de 1400W
  • mixeur de puissance 1800W

Quelle est la capacité du mixeur ?

L’un des aspects importants dans le choix du modèle professionnel le plus approprié pour chaque maison est la capacité de son conteneur. Si vous devez faire la cuisine pour beaucoup de personnes, vous aurez besoin d’une grande capacité, alors que vous pouvez vous en offrir une de moins si vous êtes peu nombreux.

  • mixeurs de 1,8 litre
  • mixeurs de 2 litres
  • mixeurs de 2,8 litres.

Quelle est la puissance du moteur ?

Cette caractéristique est totalement liée à la durabilité de la machine. Le choix d’un moteur résistant nous apportera la sécurité que, malgré une utilisation intensive, il ne finira pas par brûler et, par conséquent, par rendre l’appareil inutilisable. 

Qu’est-ce qu’un mixeur professionnel ?

Il s’agit d’un appareil ménager qui sert d’assistant dans la cuisine afin de traiter rapidement les aliments froids et chauds grâce à sa puissance. Grâce à son fonctionnement, des résultats de très haute qualité sont obtenus dans le processus de préparation de certains aliments.

Ils sont certainement une alternative utile pour préparer différentes recettes, telles que des crèmes, des soupes, des jus et autres mélanges, obtenant ainsi des aliments très nutritifs.

Comment choisir le meilleur mixeur professionnel ?

Avoir un mixeur professionnel est d’une grande aide pour cuisiner, c’est pourquoi il est fondamental qu’avant d’en choisir un, vous connaissiez certains aspects qui, bien qu’ils soient fondamentaux, sont très importants pour pouvoir définir quelle est la meilleure option parmi toutes :

Le verre

Un autre aspect important est la qualité du verre dans lequel les aliments sont versés. Il doit avoir une grande capacité et être fabriqué dans un matériau très résistant aux changements de température, sinon, lorsque des liquides très chauds sont versés, le verre pourrait se briser.

Facile à utiliser

Les modèles de mixeurs plus puissants les rendent beaucoup plus faciles à utiliser, c’est pourquoi des boissons de qualité sont préparées en quelques secondes. Cette qualité les rendra beaucoup plus faciles à utiliser.

Facile à nettoyer

Après avoir utilisé un ustensile, il est normal qu’il soit inconfortable de devoir le nettoyer, pour cette raison, il est nécessaire de choisir un modèle qui facilite son nettoyage lors de la finalisation de la préparation des prescriptions. Ensuite, les lames doivent être détachables pour pouvoir bien les nettoyer. Certains modèles de ces appareils sont même dotés d’un système autonettoyant. D’autres passent au lave-vaisselle.

Le bruit

Il est important de choisir l’appareil le moins bruyant possible, non seulement pour que la personne qui l’utilise ne soit pas étourdie, mais aussi pour que le reste des personnes de la maison ou les voisins soient dérangés. En outre, il faut tenir compte du fait que certains de ces appareils ont été fabriqués pour liquéfier des aliments plus durs tels que des fruits surgelés ou de la glace, et qu’ils causent donc beaucoup plus de bruit que la normale, de sorte que le choix d’un appareil silencieux sera la meilleure option.

Marque

Lorsque vous choisissez des marques connues, vous choisissez la qualité, cependant, vous devez prêter beaucoup d’attention aux facteurs mentionnés ci-dessus afin de prendre la meilleure décision.

À quoi servent les mixeurs professionnels ?

Ces appareils, contrairement aux appareils conventionnels, sont spécialement conçus et fabriqués pour la préparation rapide, précise et de qualité d’aliments et de recettes spéciales, non seulement pour un usage domestique, mais aussi à des fins commerciales.

Ensuite, ils peuvent être utilisés de façon continue par un grand nombre de personnes, c’est pourquoi ils sont ceux qui ont le plus de demandes dans les grands établissements alimentaires comme l’hôtellerie :

  • Glaces
  • Sauces sucrées
  • Milkhakes
  • Glace concassée pour les cocktails alcoolisés et non alcoolisés
  • Les aliments surgelés
  • Cafés frappés
  • Émulsion de mélanges de certains aliments
  • Dissout les ingrédients semi-solides (fruits, légumes, viandes)
  • Préparer des aliments pour bébés, des crèmes ou de la purée
  • Réduire les petits solides tels que les graines et autres épices
  • Des mélanges plus profonds à base de poudre

Principaux éléments intégrés dans les mixeurs professionnels 

Ces appareils ont un fonctionnement très simple. Son verre comporte à sa base des pales rotatives en métal qui, lorsqu’elles entrent en contact avec le moteur, sont entraînées en rotation et écrasent et liquéfient ainsi les aliments qui s’y trouvent.

Le moteur électrique, en revanche, est refroidi par un ventilateur et fixé à l’intérieur d’un boîtier au moyen d’amortisseurs de vibrations.

Avantages des mixeurs électriques professionnels

Il ne fait aucun doute que ces puissants ustensiles constituent un complément idéal pour les amateurs d’art culinaire et que, grâce à leur technologie et à leur fonctionnement, ils présentent un grand nombre d’avantages, parmi lesquels

  • Le pichet ou le verre qu’ils possèdent est capable de traiter des aliments de différentes températures, du plus froid au plus chaud, en y résistant.
  • Ils ont une plus grande vitesse et puissance, car ils ont un moteur très puissant, écrase tous les types d’aliments, tels que les noix, les graines, les aliments surgelés, entre autres.
  • Des lames de haute qualité, généralement en acier inoxydable, qui sont précises lorsqu’il s’agit de broyer des fruits ou des aliments plus durs.
  • Ils sont très faciles à nettoyer, car certains modèles proposent le système d’auto-nettoyage, ou simplement de démonter les pièces qui le composent.
  • Ils offrent une plus grande garantie que les autres mixeurs, dont certains peuvent même avoir jusqu’à 8 ans.
  • De meilleures textures sont obtenues en combinant la puissance du moteur et le type de lames avec une coupe précise. Ils sont donc chargés de broyer les légumes ou les fruits en haute définition, afin d’obtenir une texture homogène dans les préparations.

Comment utiliser un mixeur professionnel ?

Comme il s’agit d’appareils de technologie avancée, avant de les utiliser, vous devez connaître la bonne façon de procéder, dans le seul but de garantir de bons résultats et que la machine fonctionne comme il se doit :

  1. Branchez-le : vous devez le brancher au courant électrique et vous assurer qu’il est propre avant de l’utiliser.
  2. Placez-le sur une surface plane : il est très important qu’il soit également stable, car comme il émettra des vibrations, il peut glisser et tomber de hauteur, provoquant des déversements ou des bris.
  3. Incorporer les ingrédients : c’est toujours la première chose à faire et ensuite vous pouvez ajouter de l’eau ou tout autre liquide. Cela permet de déplacer plus facilement le matériel.
  4. Broyage de glace : si vous broyez de la glace, vous devez ajouter un peu d’eau pour que la machine se mette en marche.
  5. Fermer le couvercle : avant de démarrer le mixeur, il est nécessaire de fermer hermétiquement le couvercle, car, lorsque la machine est activée, tout le mélange sera arrosé par l’environnement.
  6. Sélectionner la vitesse : grâce à un système de boutons incorporés dans ces appareils, vous pouvez sélectionner l’intensité de la force volatile avec laquelle vous souhaitez traiter les aliments. De cette façon, on obtiendra des textures différentes.

Comment nettoyer un mixeur professionnel ?

Pour que ces machines remplissent correctement les fonctions pour lesquelles elles ont été créées, quelques étapes simples de nettoyage doivent être suivies après utilisation, afin de prolonger leur durée de vie :

  1. En suivant les instructions du manuel d’utilisation, les lames doivent être retirées pour que la cruche puisse être lavée séparément.
  2. En nettoyant immédiatement après utilisation, les restes de nourriture s’enlèvent facilement avec un peu d’eau. Ce point est très important, car les restes de fruits et de légumes se décomposent rapidement, ce qui pourrait entraîner de graves problèmes de santé pour les consommateurs.
  3. Pour nettoyer la base du mixeur, il faut utiliser un chiffon humidifié à l’eau savonneuse, puis sécher. Ne jamais immerger la base sous l’eau, car cela pourrait endommager gravement son mécanisme interne.

Que dépenser pour un mixeur électrique professionnel ?

mixeur-professionnel-casa-lucaLorsque vous achetez un mixeur professionnel, vous devez comparer un modèle avec un autre pour savoir lequel est le mieux adapté à votre budget.

De plus, connaître le prix de chacun vous donnera une idée de la qualité qu’ils sont en mesure d’offrir :

Des mixeurs professionnels moins chers (moins de 200 ?) : les modèles de cette gamme sont généralement moins puissants, mais ils jouent un bon rôle dans le broyage des aliments.

Mixeurs professionnels de meilleure qualité (plus de 200 ?) : dans ce cas, il s’agit d’appareils de la plus haute qualité, fabriqués avec des matériaux résistants et offrant donc un plus grand nombre d’avantages.

Où acheter le meilleur mixeur professionnel ?

Comme il s’agit d’un dispositif indispensable dans les grands établissements alimentaires, il est un peu compliqué de l’acheter, mais grâce aux progrès de l’internet, il peut être réalisé de manière rapide et sûre par le biais des différents magasins en ligne :

  • Achetez des batteurs professionnels chez Amazon : l’un des pionniers de la vente sur Internet et l’un des plus populaires, propose aux utilisateurs une grande variété de modèles et de marques reconnus dans le monde entier. Tous de haute qualité et à des prix accessibles.
  • Achetez des mixeurs électriques professionnels chez Carrefour : vous trouverez sur ce portail une longue liste d’options des marques les plus populaires, les prix sont variés et ils présentent également des offres spéciales.
  • Acheter des mixeurs professionnels chez Mediamarkt : il n’y a pas beaucoup de variétés de modèles dans ce magasin, mais ils en ont certains qui peuvent répondre aux attentes de l’acheteur en termes de qualité.
  • Mixeur professionnel de la chaîne de grands magasins El Corte Ingles : vous pouvez trouver presque tout ce dont vous avez besoin, ils ont la disponibilité pour ce type de produit. Bien qu’ils n’aient pas une grande variété de modèles, ils ont quelques grandes marques.

Avantages de l’utilisation d’un mixeur professionnel

Cette machine sera très utile à la maison, les avantages d’avoir l’une d’entre elles sont nombreux ; nous en mentionnons quelques-uns ci-dessous

Les avantages sont les suivants :

  • Vous préparez des crèmes, des papillotes et des purées en quelques minutes.
  • Couper de la glace ou des légumes ne sera plus une tâche compliquée.
  • Vous surprenez votre famille et vos amis avec de grands préparatifs.
  • Des frappes rafraîchissantes en été ? Vous les apprécierez en quelques instants avec l’une de ces machines à la maison.
  • Les nutriments des fruits et légumes restent intacts, ce qui vous garantit de les obtenir.

Conclusion

Ces appareils sont indispensables pour la préparation de certaines recettes alimentaires. Comme ils progressent en technologie, ils offrent également une série d’avantages pour ceux qui les utilisent habituellement au quotidien. Ce sont les grandes chaînes d’hôtels qui les utilisent couramment, ce qui en fait un outil qui contribue grandement à la production de grandes quantités de milkshakes, soupes et crèmes nutritives pour un grand nombre de personnes.

Comme nous l’avons dit au début, la puissance sera déterminante dans les résultats, c’est pourquoi, avant de choisir ou d’acheter un appareil, cet aspect doit être considéré avec les autres caractéristiques qu’un tel appareil doit avoir. Tout cela s’ajoute aux besoins de l’acheteur.