Même avec l’apparition des robots de cuisine dotés de toutes sortes de fonctions, les mixeurs sont toujours des appareils qui nous aident le plus à préparer les repas.

Il en existe différents types, en fonction de l’usage principal à leur donner et des caractéristiques recherchés. 

Je vous laisse ici un comparatif des meilleurs mixeurs du marché, au cas où vous souhaiteriez renouveler le vôtre. 

Comparatif des meilleurs mixeurs de 2021

PromoMeilleure Vente n° 1
Black + Decker BXHBA1000E Mixeur Plongeant, Acier...
PromoMeilleure Vente n° 2
Russell Hobbs Hachoir Electrique Bol Préparation...
PromoMeilleure Vente n° 3
Kenwood Mini-hachoir Quadblade CH580, Système à...

1) Philips HR2195/00 – Un mixeur de grande capacité

Philips HR2195/00 Blender Avance Silence en Alu Brossé 900 W Bol Verre 2 L
  • Puissance 900W
  • Mode Silence seulement 75db
  • 6 lames triple-action ProBlend

La première chose qui attire l’attention de ce mixeur est la grande capacité de son pichet. Le Philips HR2195 peut contenir jusqu’à deux litres, qui deviennent 1,5 litre lorsque des aliments solides sont ajoutés. Cela le place au sommet de la gamme à cet égard, tout comme les 900 watts de puissance.

Mais les caractéristiques de fonctionnement en font également un modèle très avancé. On peut souligner le système ProBlend de sa lame à 6 lames. Grâce à cette technologie, le hachage est beaucoup plus fin.

Il convient également de mentionner les options préprogrammées qu’il comprend. L’un d’eux est conçu pour couper de la glace et préparer ainsi des boissons fraîches en été. Un autre, pour les smoothies, si populaires de nos jours. Enfin, nous pouvons également sélectionner le mode Pulse.

Il est également possible de l’utiliser avec un mode qui réduit le bruit qu’il émet, la fonction Silencieux ou Easy Clean, pour le nettoyer plus facilement. Dans ce dernier aspect, il offre l’avantage que l’on peut mettre toutes ses pièces (sauf la base avec le moteur) dans le lave-vaisselle.

2) Cecotec Power Titanium Premium – Le pouvoir dans votre cuisine

Cecotec Power Titanium Blender en verre fondu thermorésistant avec 6 lames...
  • Professional verre multifonction mélangeur de 1500 W de puissance et...
  • Lame en acier japonais 6 feuilles enduites de titane. lame amovible. au...
  • pot en plastique transparent, résistant à la chaleur et sans BPA avec une...

Le Cecotec Power Titanium Premium est certainement parmi les plus puissants et les plus avancés dans tout ce segment. Il suffit de regarder ses 1500 watts de puissance pour voir ses capacités de transformation alimentaire.

Ses lames sont revêtues de titane, ce qui lui confère une durabilité et un tranchant supérieurs. La capacité de 2,8 litres de sa cruche est également remarquable, suffisante pour fabriquer, par exemple, de la crème pour toute la famille.

De plus, son panneau de contrôle vous permet de sélectionner jusqu’à dix vitesses différentes. Il dispose également d’une minuterie, avec laquelle nous ajusterons le temps de fonctionnement.

Enfin, il comprend trois programmes automatiques : un pour les fruits, un autre pour les smoothies et les milk-shakes et le mode turbo, qui offre une plus grande vitesse.

D’autres caractéristiques remarquables sont la possibilité de mémoriser le dernier programme utilisé et l’arrêt automatique après un certain temps sans l’avoir utilisé. Enfin, tous ses composants non électriques peuvent être lavés au lave-vaisselle, ce qui nous évite de le faire à la main.

3) Philips HR2097/00 – Une vraie bête à broyer

Philips HR2097/00 Blender Avance, alu brossé, 800W, Bol métal design...
  • Garantie : 2 an(s)
  • Contenu du packaging : 1
  • Dimensions : 21,6 x 38,6 x 29,8 cm

Ce mixeur appartient à la même ligne que le premier analysé, il partage donc beaucoup de ses caractéristiques. Ainsi, la Philips HR2097/00 comprend également les lames ProBlend 6, qui offrent une grande capacité de hachage et de broyage. De plus, il est positionné de manière décentrée, ce qui optimise le mélange des ingrédients.

La puissance du moteur est très élevée, atteignant 800 watts, une puissance suffisante pour qu’aucun ingrédient ne puisse vous résister. La cruche en acier inoxydable anti-rayures a une capacité de 2,1 litres, plus que suffisante pour introduire tout ce que vous voulez. 

Le mixeur intègre un cadran avec lequel on peut choisir sa vitesse parmi 10 options différentes.

Si nous voulons quelque chose de plus automatique, il comprend quelques boutons pour choisir des options préprogrammées : un pour la glace, un autre pour les milk-shakes et un dernier, le Pulse, pour battre à la vitesse maximale,

Enfin, la fonction Easy Clean se distingue. Grâce à elle, il suffit de remplir la cruche d’eau, de mettre du liquide vaisselle et d’appuyer sur le bouton Pulse. La carafe sera propre en quelques secondes.

4) Braun MQ 745 Apéritif Multiquick 7 – Le pouvoir avec le contrôle

Promo
Braun MQ745 Apéritif Mixeur Plongeant Noir 10 x 5,7 x 39,6 cm
  • Technologie d'impression : laser
  • Impression : mono
  • Copier : mono

Le grand pari de ce modèle réside sans doute dans sa technologie permettant de contrôler les 750 watts de puissance dont il dispose. Ainsi, l’apéritif Multiquick Mq 745 de Braun intègre ce que la marque a appelé Smart Speed.

Cette technologie nous permet de contrôler la vitesse à partir de son régulateur extra-long. Il est facile à utiliser, car il suffit de faire varier la pression que nous exerçons pour que les lames se déplacent plus ou moins vite. De plus, sa conception ergonomique le rend beaucoup plus confortable à utiliser.

L’autre grande caractéristique de ce modèle est le nombre d’accessoires qu’il comprend. En plus du mixeur normal, nous trouverons un mini-hacheur pour la viande, le fromage ou les noix, quelques bâtonnets, pour fouetter la crème ou les œufs et un broyeur à glace.

En bref, nous les utilisons pour transformer cet appareil en un outil multifonctionnel.

Enfin, il convient de noter qu’il est facilement démontable, ce qui facilite grandement le nettoyage de chaque élément. Avec la conception de son capot qui évite les éclaboussures, il en fait un appareil très hygiénique.

5) Bosch MaxoMixx MSM88190 – Pour tous types d’aliments

Mixeur plongeant BOSCH MSM88190
  • Des préparations réussies en un clin d’œil grâce au pied inox doté...
  • Accessoire robot multifonction innovant et de haute qualité, il transforme...
  • Puissance : 800 W

Les 800 watts de puissance sont le principal pari de ce modèle pour être parmi les plus appréciés du marché. Grâce à ce moteur, le Bosch MaxoMixx peut écraser et battre tous les types d’aliments, des noix à la viande.

À cette puissance s’ajoute la technologie avec laquelle les lames ont été conçues, le QuattroBlade Pro. Ses quatre arêtes de coupe permettent d’obtenir des résultats plus rapides et plus précis sans aucun effort. De plus, sa texture fait en sorte que les aliments ne collent pas, ce qui fait que tout est mieux moulu et sans grumeaux.

Une autre caractéristique remarquable de ce Bosch est le régulateur de vitesse. Il est situé sur le dessus de la machine et possède un cadran réglable. Grâce à cela, nous pouvons choisir la vitesse à laquelle nous voulons qu’il fonctionne et elle restera constante pendant toute la durée d’utilisation.

Enfin, les accessoires inclus dans ce modèle sont remarquables : quelques lames pour hacher la glace, d’autres pour battre et mélanger, un hachoir et un accessoire de pétrissage. Tout pour le transformer en un multi-outil pour la cuisine.

6) Braun MQ5045 – Une conception soignée

Braun MQ5045WH Aperitive MQ 5045 Mixeur plongeant, 750 W, 0.6 liters, Blanc
  • Variateur de puissance 21 vitesses
  • Pied inox amovible
  • 1 bol Blender 1,5l

Lorsque nous voyons ce modèle, la première chose que nous remarquons est sa conception. L’apéritif MQ5045 de Braun est un appareil plus léger, plus fin et plus ergonomique que les autres modèles, et cela se voit à son maniement. En fait, il ne pèse que 700 grammes.

Cette légèreté ne signifie toutefois pas qu’elle perd de sa puissance. Le moteur a une puissance de 750 watts, de sorte qu’il fonctionne aussi bien que les modèles plus lourds. De plus, nous trouverons la possibilité de choisir parmi 21 vitesses différentes grâce au cadran situé sur le dessus du mixeur.

Les différents accessoires inclus méritent également d’être mentionnés. Nous disposons d’un broyeur pour toutes sortes de produits, y compris les noix et la viande. Aussi, avec un accessoire pour assembler les blancs d’œufs ou la crème, dédié aux amoureux des sucreries. Enfin, un verre pratique pour préparer des soupes, des crèmes ou des gazpachos. Et tous peuvent être facilement connectés grâce au système Easy Click. 

7) Taurus Bapi 900 Premium Plus – Double fonction à haute puissance

Taurus Batidora Picadora Bapi 900 Inox Plus
  • Compra 100% segura
  • 30 Días de devolución
  • Resistente y perdurable

Ce qui fait de ce mixeur l’une des options les plus recommandées sur le marché est sa capacité à remplir une double fonction avec précision et une grande puissance. Les 900 watts du moteur de la Taurus Bapi 900 Premium Plus permettent d’obtenir d’excellents résultats, qu’il s’agisse de la fonction de battement ou du mode avec les bielles.

Une grande partie de la responsabilité de cette belle performance est due à la technologie brevetée de la marque pour l’optimisation de la coupe. Ainsi, le système dit de turbo-rotation fait monter la nourriture, la coupe et la remet à sa place d’origine pour répéter le processus en boucle.

En outre, il offre la possibilité de choisir entre 20 vitesses différentes au moyen d’un cadran confortable. Cela comprend certaines spécifications concernant le moment où nous utilisons les tiges, afin d’obtenir le meilleur effet possible. 

Quant à la conception, il faut dire que le Taurus en a pris grand soin. Il est extrêmement ergonomique et facile à utiliser. Et pour changer le pied de la machine, il suffit de faire un tour à la base et d’avoir facilement placé l’accessoire souhaité. 

8) Bosch Styline MFQ4080 – Pour les amateurs de sucreries

Promo
Bosch MFQ4070 Batteur 500 W
  • Le batteur Styline, l’atout forme indispensable grâce à ses fouets...
  • Moteur à la fois puissant, silencieux et léger pour cuisiner sans effort
  • Inclus: pied mixeur inox amovible avec 4 lames inox aiguisées et bol...

Avec ce mixeur, les amateurs de bonbons faits maison ont de la chance. Ses caractéristiques de pétrissage et de fouettage en font un modèle parfait pour les amateurs de confiserie. En outre, le Bosch Styline MFQ4080 a été conçu avec tant de soin qu’il a remporté l’un des prix les plus prestigieux du secteur, le Reddot Design.

La puissance de ce mixeur peut atteindre 500 watts, ce qui est suffisant pour fouetter la crème, les blancs d’œufs ou préparer la pâte. Et avec cinq niveaux de vitesse facilement sélectionnables.

Le tout accompagné de la gamme d’accessoires spécialement conçus à cet effet.

Ainsi, il convient de mentionner la technologie Fine Creamer qui intègre les tiges de mélange. Cela permet à plus d’air de pénétrer dans les mélanges, ce qui augmente le volume des préparations. De même, les crochets pétrisseurs font preuve d’une grande efficacité.

Le mixeur intègre un système qui le rend plus silencieux, éliminant presque complètement l’une des grandes plaintes des utilisateurs.

Bien sûr, en incorporant les bons accessoires, nous pouvons aussi utiliser cet appareil pour d’autres usages, comme hacher, broyer ou préparer des sauces et des crèmes. 

9) Bosch MFQ4835DE – Pour le confiseur même

Promo
Bosch mFQ4835DE batteurs 575 w/5 niveaux de puissance-blanc/chrome
  • Description du produit: Bosch MFQ4835DE
  • Couleur: Blanc
  • Tension d'entrée AC: 220-240 V

Le MFQ4853DE de Bosch appartient à la même ligne que le mixeur mentionné ci-dessus, il conserve donc certaines des caractéristiques que nous avons mentionnées. Il est donc idéal pour tout ce qui concerne la boulangerie-pâtisserie, bien qu’il puisse être utilisé pour d’autres tâches.

Sa puissance est légèrement supérieure à la précédente, car son moteur est équipé de 575 watts. Les cinq vitesses auxquelles nous pouvons le configurer nous offrent toutes les options possibles pour réaliser nos créations culinaires.

Ce modèle comprend deux batteurs, conçus avec une technologie qui nous permet d’obtenir les meilleurs résultats lors du fouettage des blancs d’œufs ou de la crème. L’onctuosité obtenue dans ces recettes est vraiment remarquable.

Nous pourrons également utiliser des crochets pour créer de la pâte. Avec cet accessoire, nous pourrons faire du pain, des biscuits ou de la pâte feuilletée maison, et tout cela de manière simple et avec le confort qu’offre la conception ergonomique de cet appareil. 

Guide d’achat des meilleurs mixeurs 

mixeur-casa-lucaAujourd’hui, nous trouvons sur le marché une grande offre de mixeurs, de différents types et avec de nombreuses fonctionnalités différentes. Il n’est pas toujours facile de trouver celui qui nous intéresse, il est donc pratique de se renseigner avant d’en acquérir un pour être sûr de faire le bon choix.

La puissance est-elle importante ?

Tout dépend vraiment de l’utilisation que l’on veut lui donner. Nous trouverons des mixeurs de 200 watts à 1000 watts et la capacité de la machine à broyer, battre et émulsionner dépend de cette puissance.

Pour une utilisation sporadique, il pourrait suffire de celles qui ont environ 200 ou 400 watts, mais si nous voulons l’utiliser de manière intensive et pour des fonctions plus avancées, les meilleures sont celles qui vont jusqu’à 600. 

Existe-t-il des vitesses différentes ?

La possibilité de choisir la vitesse à laquelle nous voulons que notre mixeur fonctionne est un plus très important, car tous les aliments n’ont pas besoin de la même vitesse. Parmi ceux qui le permettent, la plupart ont un sélecteur qui fait varier cette vitesse en fonction de la pression de notre main. D’autres, plus confortables, ont des roues pour que nous puissions sélectionner les révolutions par minute avant de commencer à l’utiliser et il y reste tout le temps.

Avec ou sans câble ?

Ces deux options présentent des avantages et des inconvénients que l’utilisateur doit évaluer avant de l’acheter. Ceux qui nécessitent un câble ont l’inconvénient de devoir être branchés pendant l’utilisation, mais sont plus faciles à stocker. En outre, les fabricants s’efforcent de ne pas rendre le système trop lourd. Les appareils sans fil, en revanche, sont plus confortables à utiliser, mais ils nécessitent une base de charge qui est continuellement branchée pour ne pas trouver l’appareil déchargé quand on en a besoin.

Types de mixeurs sur le marché

Mixeurs en verre

Les mixeurs en verre sont ceux qui ont une base et une pale et une cruche, dans laquelle on va mettre les produits à traiter, qui est placée sur le dessus. Ils sont très pratiques pour préparer de nombreuses recettes qui nécessitent de hacher plusieurs ingrédients à la fois mais, bien sûr, ils prennent beaucoup plus de place que les mixeurs à main. Parmi ses avantages, il est impossible d’éclabousser quoi que ce soit et son utilisation est très simple.

Mixeurs de bâtons

Ce type de pétrin est très axé sur l’élaboration de recettes de pâtisserie ou de pâte. Ils ont une ou plusieurs tiges, selon le modèle, qui permettent de battre et de mélanger la nourriture. Ils comportent aussi généralement un accessoire pour le pétrissage, ce qui élargit leurs possibilités.

Mixeurs à main

Ils sont peut-être les plus typiques ici, parmi ceux que nous avons toujours vus dans nos cuisines. Ils se composent du mixeur lui-même et d’un récipient séparé dans lequel nous plaçons les ingrédients. Les plus modernes nous permettent de changer le bras dans lequel se trouvent les lames, pour lui donner plus de polyvalence. 

Les meilleures marques de mixeurs sur le marché

S’il y a un appareil ménager dont la popularité s’est traduite par l’existence de nombreuses marques différentes, c’est bien le mixeur. Il faut non seulement savoir choisir le type que l’on préfère en fonction de son utilisation, de sa puissance et des accessoires qu’il intègre, mais aussi savoir discerner les entreprises qui offrent une plus grande fiabilité et durabilité. Il est vrai qu’il y en a beaucoup à choisir sans courir le risque d’être gâché par la deuxième utilisation ou que le service après-vente est mauvais, mais je vous laisse ici une petite sélection de certaines de ces marques pour vous aider dans votre achat. 

Mixeurs Braun

Il n’y a certainement personne qui n’ait pas entendu parler de cette marque allemande. Braun, dont l’histoire remonte à près d’un siècle, a une réputation bien méritée pour la qualité de ses produits. En fait, ils sont considérés comme les plus durables du secteur, auxquels il faut ajouter leur conception très soignée et la technologie qu’ils incorporent. Leurs mixeurs en sont un bon exemple, offrant une large gamme capable de satisfaire tous les utilisateurs. 

Mixeurs Bosch

Si la marque précédente analysée était bien connue, Bosch n’est pas loin derrière. Ses 130 ans d’histoire garantissent les produits fabriqués par cette entreprise, toujours caractérisée par le fait d’être à l’avant-garde dans l’incorporation de nouvelles technologies qui facilitent tout travail domestique. Ses mixeurs font partie de son identité et nous les trouverons aussi bien en verre qu’à la main. Tous nous assurent un grand résultat. Avec eux, nous aurons un outil pour notre cuisine pendant de nombreuses années.

Mixeurs Moulinex

Les mixeurs Moulinex font partie de la mémoire culinaire de plusieurs générations d’Espagnoles, car ils ont été les plus populaires pendant longtemps. L’entreprise, fondée en France en 1932, a commencé par commercialiser une pâtisserie qui a rapidement connu un grand succès commercial. Plus tard, ils se sont lancés dans la conception de leurs mixeurs, avec le même résultat. Aujourd’hui, ils sont toujours considérés comme les plus fiables du marché, offrant, en outre, une gamme assez large pour que nous puissions acquérir celui qui s’adapte le mieux à nos besoins.

Qu’est-ce qu’un mixeur ?

C’est un ustensile de cuisine électrique très utile pour mélanger, fouetter, émulsionner ou faire gonfler des aliments mous tels que les œufs, les fruits et certains légumes. La variété des accessoires inclus dans les mixeurs est très large :

  • Les lames à anneaux fermés sont parfaites pour transformer les blancs d’œufs en neige et fouetter la crème.
  • Les lames qui forment des rectangles fermés sont idéales pour les sauces émulsionnées ou la mayonnaise.
  • Les lames en forme de spirale sont utilisées pour mélanger les pâtes ou travailler le beurre en pommade.
  • Les pales rotatives, sont utiles pour faire des purées, du velouté, des papillotes.

Sa fonction principale est de mélanger, mais comme il est constitué d’une lame à rotation très rapide, il convient pour réduire les aliments les plus rebelles en soupe, en purée ou en poudre. Il doit être utilisé avec précaution car la lame est très aiguisée. Il est donc important de garder le dispositif situé vers le fond du récipient dans lequel nous allons mélanger les ingrédients.

Quel est le meilleur mixeur de cuisine sur le marché ?

Les mixeurs sont des appareils totalement utiles et nécessaires qui ne devraient jamais manquer à la maison, ils sont parfaits pour préparer de multiples recettes qui sont indispensables comme quelque chose d’essentiel dans la cuisine.

Toutefois, ce n’est un secret pour personne que, lors de l’achat d’un mixeur, de nombreux doutes peuvent surgir, ce qui rend la tâche quelque peu difficile.

L’avantage est que vous n’êtes pas la seule personne à avoir ce désavantage, la plupart du temps, cela est dû aux différents types de mixeurs qui existent sur le marché. Il existe différents modèles, marques et prix, qui sont des facteurs importants à prendre en compte lors de l’achat d’un très bon mixeur.

Avantages de l’utilisation d’un mixeur

Les avantages offerts par ce type de petit électroménager pour votre maison sont sans aucun doute nombreux. Nous vous présentons donc ci-dessous les avantages les plus importants de ce produit afin que vous sachiez tout ce que vous gagnerez à l’acheter :

  • Mesure : grâce à la taille de votre verre, vous pourrez mesurer la quantité d’ingrédients que vous souhaitez ajouter pour préparer la recette que vous souhaitez.
  • Broyeur à glace : l’une des fonctions pratiques de cet appareil est de pouvoir broyer de la glace sans problème et de l’utiliser ensuite pour différentes boissons.
  • Crèmes et purées : c’est un appareil tout à fait efficace pour réaliser ces deux types de recettes.
  • Masque facial : un autre avantage offert par le mixeur est que vous pouvez préparer ce type de masque très facilement et sans aucune difficulté.
  • Différents types de recettes : avec un mixeur, vous pouvez préparer des sauces, des glaces, des soupes, des pâtes, des frappes, des coktails et bien d’autres choses encore, tout cela à votre portée et au moment que vous souhaitez.

Comment utiliser un mixeur ?

prix-mixeurCommencer à utiliser un mixeur n’implique aucune complexité, cela signifie qu’il ne nécessite pas de technique étrange ou autre.

Pour apprendre à l’utiliser, même si c’est quelque chose de logique, l’essentiel est de savoir prendre le rythme de chacune des puissances et ainsi pouvoir mélanger les produits.

Cela étant dit, voici les étapes simples que vous devez suivre pour utiliser correctement cet appareil :

  1. Mettre le mixeur en place : La première étape consiste à mettre le mixeur dans le verre, en introduisant le mélange immédiatement. Je vous conseille de le placer de la meilleure façon possible afin qu’il ne s’imprègne pas du mélange et ne risque pas de salir vos murs.
  2. Vitesse minimale : Ensuite, il est préférable de commencer les tests et de commencer avec la vitesse minimale, cela évitera toute situation inattendue dans le mélange. Bien sûr, si les ingrédients sont un peu plus solides, il vaut mieux commencer avec une vitesse plus puissante.
  3. Déplacer le mixeur : pendant le mélange, il est recommandé de déplacer le mixeur un peu à la fois pour aider les pales.
  4. Utilisez la fonction turbo : en général, de nombreux mixeurs incluent cette option, cela rendra votre mélange plus broyé et plus liquide, il est très bon d’éliminer les grumeaux qui peuvent avoir le mélange d’ingrédients.

Comment entretenir un mixeur de cuisine ?

Il est recommandé et très pratique de le nettoyer après chaque utilisation. Les pièces qui le composent sont facilement démontables et très simples à laver. Après le rinçage, séchez bien les draps et autres objets pour qu’ils soient propres la prochaine fois que vous voudrez les utiliser. De plus, ils sont très pratiques à ranger : différentes pièces dans différents coins de la cuisine.

Combien devrais-je dépenser pour une machine à fouetter ?

Lorsque vous décidez d’acheter cet appareil, le prix est celui qui déterminera positivement sa qualité, ce qui ne signifie pas pour autant que vous ne devez pas apprécier ses différentes gammes, car la plupart d’entre elles remplissent leur fonction de base :

Des mixeurs moins chers (moins de 50 ?) : Ces modèles de mixeurs se distinguent des modèles professionnels par leur puissance ou leur force, bien qu’il soit vrai qu’ils soient spécialement fabriqués pour faire de petites choses, c’est un mixeur entièrement fait maison qui vous sera très utile pour écraser tout ce que vous voulez.

Mixeurs de meilleure qualité (plus 50 ?) : Si vous achetez un mixeur de meilleure qualité, l’appareil sera à première vue en acier inoxydable, parfait pour l’utiliser dans des choses où vous avez besoin d’une bonne capacité d’écrasement, obtenant ainsi une texture lisse et fine.

Où acheter un mixeur ?

Il existe de nombreuses plateformes virtuelles où vous pouvez trouver ce type d’appareil, c’est pourquoi nous vous proposons les plus sûres en termes d’achat et de garantie des produits, ces boutiques en ligne sont les suivantes :

Amazon : Lorsque vous voulez trouver une liste de mixeurs, Amazon est l’endroit idéal pour le faire avec différents prix, différentes marques et types de mixeurs, des modèles qui peuvent être idéaux pour vous. Vous pouvez également voir les différentes opinions que d’autres utilisateurs ont émises sur les produits.

Carrefour : Si vous cherchez un catalogue de mixeurs unique, Carrefour vous propose une large gamme de ce type de petits appareils, qu’ils soient bas ou hauts. Le meilleur atout de ce site est que la plupart des produits sont bon marché, et que vous ne pouvez pas laisser les offres se perdre.

Media Markt : Il s’agit d’une autre plateforme bien connue qui propose des produits sur une base limitée. Elle possède des marques importantes où le fait de voir les commentaires des autres peut vous motiver à acheter cet appareil.

El Corte Inglés : Magasin virtuel très bon pour obtenir différents appareils de cuisine, dans le rayon des mixeurs vous pouvez trouver une variété de produits très favorables à votre maison, avec des marques reconnues qui fournissent la qualité et la durabilité de l’appareil dans le temps.