Ma centrifugeuse a cessé de fonctionner il y a quelques jours. Cela a ruiné ma vieille habitude de boire un bon jus de fruit en milieu de journée. 

Je n’ai donc pas d’autre choix que de chercher un nouvel appareil qui me permettrait de préparer mon jus. Voici ce que j’ai découvert sur les meilleurs presse-agrumes Kenwood.

Comparatif des meilleurs presse-agrumes Kenwood de 2021

PromoMeilleure Vente n° 1
Kenwood Presse Agrumes AT312, Accessoire pour...
PromoMeilleure Vente n° 2
Kenwood Presse Agrumes Électrique JE290, Appareil...
Meilleure Vente n° 3
cone presse agrumes kenwood km287 KW714207

1) Kenwood JE290 – Un élégant presse-agrume pour vos jus

Promo
Kenwood Presse Agrumes Électrique JE290, Appareil à Jus, Capacité 1L, Blanc
  • PETIT-DEJEUNER : Le partenaire de vos matins vitaminés, faites le plein de Vitamine C en préparant vos jus et boissons préférés
  • PRATIQUE : Equipé d'un couvercle transparent. Double sens de rotation pour extraire le maximum de jus. La forme du cône est adaptée pour tous les types d'agrumes
  • GRANDE CAPACITE : Ce presse-agrumes d'une capacité de 1L permet de réaliser rapidement et proprement vos oranges et citrons pressés
  • RESISTANT : Presse agrume avec un tamis en acier inoxydable pour une plus grande durée de vie
  • NETTOYAGE FACILE : Appareil démontable et lavable au lave-vaisselle

L’une des caractéristiques de la centrifugeuse Kenwood JE290 est sa petite taille, ce qui nous évite de devoir réfléchir à l’endroit où la stocker. Mais cela ne signifie pas qu’il perd sa capacité, car son pichet peut contenir jusqu’à un litre de jus. 

Cette cruche, qui donne à l’appareil un aspect élégant, est transparente, de sorte que nous pouvons parfaitement contrôler la quantité de liquide que nous recevons. Pour faciliter encore plus les choses, la cruche a des mesures gravées. Enfin, nous pourrons le nettoyer en le mettant dans le lave-vaisselle, ce qui en facilitera l’entretien. 

Le matériau dont est fabriqué ce bon presse-agrume est en plastique résistant, bien que le filtre soit en acier inoxydable. D’autre part, le moteur fait tourner le cône dans les deux sens. Chaque fois que nous pressons le fruit, il tourne dans une direction différente, en profitant de chaque goutte de jus.

2) Kenwood SB055 – Pour tous les types de fruits

Kenwood SB055 Blender 2GO Cocktail Smoothie
  • Capacité: 0.5 liters
  • Couleur: argent
  • Fragile: Oui
  • Dimension: 152 mm x 160 mm
  • Poids: 1.75 kg

Contrairement au précédent, nous trouvons ici un type d’appareil qui ressemble plus à un mixeur qu’à un presse-agrumes classique. Le Kenwood SB055, est un appareil de type américain, avec une vitre sur la base dans laquelle se trouve un moteur de 300 watts.

Dans ce verre, nous présenterons les fruits que nous voulons utiliser pour fabriquer notre boisson. Ce type d’appareil est idéal pour faire des smoothies, en utilisant les morceaux de fruits que nous aimons le plus. Il suffit de choisir entre les vitesses qu’il nous offre et, dans quelques minutes, nous allons savourer notre recette.

D’autres aspects importants sont, par exemple, la possibilité de retirer les lames pour les nettoyer plus facilement ou leur capacité à préparer un demi-litre de jus à chaque utilisation. Enfin, il convient de noter qu’il comprend deux tasses avec un couvercle afin que nous puissions emporter la boisson au gymnase, au parc ou où nous voulons.

3) Kenwood Ksense CPP400TT – Joli et très pratique

Kenwood CPP400TT Presse-Agrumes Blanc/Gris 50 W
  • Boîtier : Boîtier en plastique avec aluminium brossé
  • Rotation dans deux directions ; accessoires résistant au lave-vaisselle
  • Dimensions (cm) : 16,2 x 16,2 x 26,2
  • Pieds antidérapants
  • Contenu de la livraison : KENWOOD presse citron

Bien que le Kenwood Ksense CPP400TT fonctionne de la même manière qu’un presse-agrumes traditionnel, il a certainement un aspect très différent. La marque a voulu rendre hommage à Chef Sense, son robot ménager, et a réussi à obtenir un design attrayant. Cependant, il a réussi à réduire considérablement ses dimensions.

En ce qui concerne la fonctionnalité, il convient de noter que le moteur a une puissance de 50 watts et comprend deux cônes de tailles différentes, chacun indiqué pour un type de fruit différent. Ces cônes se déplacent alternativement des deux côtés, ce qui permet d’extraire très efficacement tout le jus de chaque pièce.

Enfin, il convient de mentionner certains détails, comme la capacité de 1,2 litre de la cruche. Un autre aspect important serait l’inclusion de pieds antidérapants et d’un couvercle qui empêche tout soupçon de poussière de tomber dans notre boisson.

Presse-agrumes Kenwood de 2021

presse-agrume-KenwoodKenwood est une société née au Japon en 1946, bien qu’elle n’ait ouvert son bureau international que quelques décennies plus tard.

Au début, elle s’est spécialisée dans les émetteurs et les récepteurs radio, mais au fil du temps, elle a étendu sa gamme de produits à la vente.

Dans son catalogue pour la maison, elle se distingue par son innovation, notamment dans ses robots de cuisine.

En plus de ces robots, appelés Chef Sense, elle commercialise d’autres appareils tels que des mixeurs, des grille-pain et, bien sûr, des presse-agrumes.