Le repassage a toujours été l’une de mes activités favorites à la maison et pendant longtemps. J’ai utilisé le même fer qui me donnait les résultats que j’attendais, jusqu’au jour où il a cessé de fonctionner.

J’ai dû recommencer à chercher jusqu’à ce que je trouve des marques fiables et de qualité qui ne se cassent pas au bout de quelques mois. C’est ainsi que j’ai découvert les modèles Philips.

Ce sont des fers de haute qualité à un bon prix et surtout très durables, juste ce dont j’avais besoin. Ici je laisse mon classement avec les meilleurs au cas où cela vous aiderait.

Comparatif des meilleurs fers à vapeur Philips sur le marché

PromoMeilleure Vente n° 1
Philips GC8735/80 Centrale vapeur PerfectCare...
PromoMeilleure Vente n° 2
Philips GC7844/20 Centrale Vapeur PerfectCare...
PromoMeilleure Vente n° 3
GC9614/20 Centrale Vapeur PerfectCare Elite sans...

1) Philips GC4887/30 – Puissance et confort dans un seul fer

Le principal problème que j’ai toujours rencontré en repassant mes vêtements était le temps que cela me prenait. En tant que femme occupée, avec trop de responsabilités et d’enfants à charge, j’avais l’impression de perdre mon temps. Si je dois faire la cuisine, habiller les enfants, aller travailler et étudier, le repassage devrait être le dernier de mes soucis. Mais depuis que le Philips GC4887/30 est entré chez moi, il a rationalisé le rythme de ma vie et tout a changé pour le mieux. Avec une puissance de 3000 watts, il chauffe beaucoup plus vite et je peux oublier tous les plis d’un vêtement, car je n’ai pas besoin de le passer plusieurs fois en revue.

D’autre part, son ergonomie et son design permettent une prise en main beaucoup plus confortable et facile : avec une poignée soft touch et un design innovant sur le dessus de l’appareil, ils garantissent une meilleure manipulation de ce bon fer à repasser.

2) Philips GC4526/20 – Automatisation du repassage

Ce que je préfère dans cet appareil de repassage, c’est l’option qui contrôle automatiquement la vapeur. Grâce à cela, en tant qu’utilisateur, vous avez le luxe d’oublier de sélectionner la quantité de vapeur nécessaire pour ce vêtement, soit par commodité, soit par ignorance. Il suffit de sélectionner la bonne température pour le vêtement et le fer à repasser fait le reste du travail.

Afin de garantir la sécurité de chaque membre du ménage, mais surtout des plus petits et des plus curieux, ce fer à repasser est doté d’un système d’arrêt automatique qui stoppe son fonctionnement et son alimentation lorsqu’il détecte qu’il n’a pas été utilisé depuis longtemps ou qu’il est renversé. Cela m’a été très utile, car je peux maintenant laisser le fer à repasser à la maison sans craindre qu’aucun de mes jeunes enfants n’y touche.

3) Philips Azur Fer – Douceur et soin pour vos vêtements

Promo
Philips Fer à repasser vapeur Azur avec semelle SteamGlide 2 m, 200 g/min,...
  • Fonction anti-goutte.
  • Fonction booster de vapeur.
  • Super vapeur : 200 g/min.

Selon les différents utilisateurs et selon moi-même, c’est un bon fer qui couvre adéquatement tous les besoins qui peuvent survenir dans la vie quotidienne et dépasse les attentes que vous pouvez avoir. Il dispose de toutes les capacités et options nécessaires pour lisser les plis les plus difficiles dans les matériaux les plus inhabituels ou les plus compliqués.

Grâce à sa puissance et aux matériaux de fabrication utilisés, il chauffe rapidement et son glissement est doux, en prenant un soin excessif de chaque vêtement. L’appareil, offre différents programmes et options parmi lesquels vous pouvez choisir pour vous adapter et vous ajuster à n’importe quel tissu. C’est très avantageux car cela permet d’optimiser le temps de repassage et il ne faut pas sélectionner les vêtements en fonction de leurs caractéristiques.

4) Philips Azur GC4865/02 – Ergonomie et confort lors du repassage

Dès que j’ai vu ce fer, j’ai été frappé par son ergonomie et l’inclusion de diverses technologies qui facilitent le repassage. Je parle plus précisément de la fonction de super vapeur, qui permet de libérer un jet de vapeur allant jusqu’à 200 grammes pour aider et contribuer à l’élimination de tout type de rides. De plus, la vapeur est continue et garantit l’efficacité de l’appareil.

Une caractéristique assez particulière est sa semelle SteamGlide, spécialement mise en œuvre par la marque Philips. Cette partie du fer aide à la protection et à l’entretien des vêtements, car elle a une grande résistance aux rayures et une glisse beaucoup plus délicate. Je pense qu’il est essentiel pour un fer à repasser de qualité d’avoir une semelle de haute qualité pour protéger la vie de tous nos vêtements.

Enfin, il est doté d’un système d’arrêt automatique après cinq minutes qui non seulement assure une sécurité bien plus grande, mais permet aussi d’économiser de l’énergie et de réduire les coûts dans ce domaine, ce qui est très nécessaire dans le monde d’aujourd’hui.

5) Philips GC4544/80 – Un design intuitif et moderne

Philips Fer à repasser GC4544/80 Vapeur 2600 W, Noir
  • Débit de vapeur continu 50 g/min
  • Effet pressing 220 g
  • Semelle SteamGlide Plus

C’est surtout avec ce fer que j’ai pu découvrir qu’il n’est pas nécessaire de dépenser une somme d’argent excessive pour obtenir et acheter des produits de qualité. Il vous suffit de regarder les fonctionnalités qu’il propose pour faire le bon choix. Le Philips GC4544/80 offre de nombreuses options favorables à votre choix : sa conception le rend facile à manipuler, et sa puissance garantit à l’utilisateur qu’une utilisation prolongée et intensive ne sera pas un problème pour l’appareil.

D’autre part, il est très léger et ses options garantissent que les vêtements ne seront pas tachés. Sa puissance et son temps de chauffe rapide peuvent être d’une grande aide pour les grandes piles de vêtements qui doivent être repassés en peu de temps. Ces dernières caractéristiques m’ont été d’un grand soutien, car j’ai pu prendre en charge mon emploi du temps chargé et mes journées de repassage confortables.

Autre particularité, ce fer à vapeur a un très beau design qui peut s’adapter à la décoration de la maison et au reste des appareils électriques.

Conclusion

fer-a-repasser-philipsAprès cette recherche exhaustive de critiques, j’ai compris la qualité que Philips s’est toujours efforcé d’offrir à tous ses clients.

En tant que l’une des premières entreprises mondiales dans le domaine de la technologie, elle fabrique tous les outils nécessaires pour que, dans ce cas, le repassage de chaque vêtement soit le plus optimal, en fournissant des outils pour rendre la routine et la vie quotidienne des clients plus simples et plus dynamiques.

Philips est, sans aucun doute, l’une des meilleures options de fer à vapeur sur le marché et le prendre en compte dans mon achat a été l’une des décisions qui a le plus contribué à ma vie familiale et personnelle.